La jeune femme nous baladait entre les différents présentoirs et espaces du magasin. Elle ventait les mérites de chaque produit qu'elle touchait et le gros cadis que promenait Jacob commençait à être plein. Quand elle s'adressait à nous, elle prenait toujours le soin de demander son avis à l'homme qui marchait à côté de moi. Elle nous croyait ensemble, et ça faisait beaucoup rire Jacob qui en profitait. Moi je n'avais pas eu le courage de lui dire que c'était pas ce qu'elle pensait mais bon comment devais je qualifier Jacob ? Mon protecteur ?? Parce qu'il n'était ni mon ami, ni mon mari juste un inconnu avec lequel j'avais une bonne complicité. Mais la tension sexuelle entre nous deux était le plus difficile à expliquer, même à une inconnue. Jacob profitais du mal entendu pour me prendre par les hanches, m'appeler chérie et surtout de me prendre dans ses bras et m'embrasser beaucoup trop près des lèvres. Et moi, je profitais de la situation tout en essayant de paraître contrariée et très gênée par la situation.
Nous avions à peu près tout, quand après avoir choisit la poussette et le siège-auto ou je glissais directement Lohan endormit à l'intérieur, nous nous rendus au rayon peluche. Étant donner que c'était la dernière étape du parcourt, la gentille vendeuse nous laissa choisir et se rendit derrière une caisse ou elle nous attendait. Très bonne technique de vente pensais je pour moi même.
C'est quand elle s'en alla que je me rendu réellement compte de ma position et celle de Jacob. Il m'enlaçait la taille derrière moi, je pouvais sentir sa respiration dans le creux de mon coup, le battement de son cœur résonnait dans mon dos et ses mains avaient trouver le chemin d'un petit espace de peau sur mes hanches, elles faisaient des petits cercle qui me donnait des frissons. Tout à coup, la position devins beaucoup moins drôle, une fois la vendeuse partit fini de jouer la comédie. Je décidais de m'éloigner de Jacob avant qu'on ne nous confonde encore en couple.
_ " Oh non bébé, on était si bien ! "
Se plaignît il les bras balant_ "S'il te plait ! Tiens, toi bien. "
_ " Alors, approche ! " Tenta t-il en me prenant par la main
J'évitais la sienne et avançais vers les peluches dans un le grand bac, sans me retourner vers lui. Il y avait de nombreux animaux en peluche, de différentes matière et de taille. En fouillant, je tombais sur cette espèce de chien marron tout doux avec un nœud papillon rouge. Il me fit penser au chien que nous avions chez mes parents, il y a bien longtemps tentais je de me souvenir. Lohan était toujours endormis il m'étais donc impossible de lui demander son avis. Quoi qu'il ne m'aurait pas plus avancer. Je me tournais alors en espérant demander à Jacob.
Mais il avait filer discrètement en caisse avec la vendeuse de tout à l'heure. Il disposait déjà les articles sur le tapis tendit qu'elle le conseillait sur les précautions de lavage. Il du sentir mon regard sur lui, car il se retourna à son tour et me sourit. Enfaite, il sourit en voyant la peluche dans mes mains. Il validait mon choix apparemment.Je finis mon petit tour avec plusieurs peluches dans les mains.
Une fois devant la caisse, Jacob insista pour payer et de toute façon la vendeuse lui demanda directement sa carte à lui. Je refusais mais il ne me laissa pas le choix.
_ " Chérie, laisse moi payer ! Tu m'as déjà fais le plus beau des cadeaux, tu ne vas pas en plus.. "" Ça va, ça ça.. chéri ! " Insistais je sur le chéri
" je te laisse faire, donne moi les clés, je vais mettre Lohan dans la voiture pour t'aider à ranger tout ça ! "
_" Très bien, fait donc ça. "
J'installais Lohan dans la voiture, il dormait encore à point fermé. A son réveil il aura probablement faim songeais je immédiatement. Il fallait donc rentré au plus vite, essayée les nouveaux biberons. Quand au reste ma petite chambre ne pouvait contenir tout ces énormes cartons, Jacob arriva les bras chargé et commença à tenter de tout caser dans sa voiture.
_ " Je ne pense pas que je pourrais entreposer tout ça dans ma chambre d'hôpital ! "_ " Combien de temps te reste t-y à l'hôpital ? "
_ " Juste cette nuit, mais ça ne change rien au problème. "
_ " Hum.. prend le nécessaire avec toi et j'irai ranger le reste chez toi."
_" Je ne vois que ça, attend je te donner les clés, il faut qu'on rentre rapidement à l'hôpital ! "
Il déposa le paquet contenant la nouvelle table à langer, à ses pieds. Et avant que je ne m'en rende compte, il prit mes mains entre les siennes et il me chercha du regard.
_ " Tu ne te sens pas bien ? Est ce que tu as mal quelque part ?! " S'inquiétait t-il cherchant un signe de douleur_ " Non, je me sens bien. Mais Lohan aura faim en se réveillant et je préfère rentrer avant qu'il se réveil "
Son visage s'apaisa mais il me tenait encore les mains avec tendresse mais fermement cherchant un mensonge dans mes prunelles. On fut interrompue par un Klaxon provenant d'une voiture poster près de celle de Jacob.
Jacob leva la tête et de figea devant quelque chose derrière moi. Son expression changea en une seconde, prudente je me tournai vers l'objet de son trouble. Une voiture de sport jaune était poster à côté de nous, une femme au volant, avec un foulard dans les cheveux retira ses lunettes en nous regardant ! Elle me regarda puis Jacob avant de revenir sur moi.
_ " Jake ! Qu'est ce que tu fais la ? Nessie m'a dit que tu serai au garage toute la journée "Oh, oh.. Les deux avaient l'air de se connaître et surtout de connaître la femme de Jacob. Qu'allait elle penser en me voyant avec un homme marié, prise de panique subite je retirai mes mains avec force comme si les siennes m'avait brûler. Jacob repris un visage normal quand je m'éloigner brusquement.
_ " Oh, salut Alice ! Oui je retourne au garage justement, j'étais venu aidé une amie qui vient d'avoir un bébé "Considérant que j'étais l'amie en question, je lui souris lorsque celle ci hocha la tête d'un air entendu.
_ " Bonjour, c'est moi l'amie et mon bébé et dans la voiture ! " Me sentis je obliger d'expliquer_ " Oh, oui! Léna c'est ça ? Vanessa vous a accoucher il me semble, j'ai beaucoup entendu parler de vous ! "
_ " Ah oui ? Le docteur Black vous à parlez de moi ? "
_ " Oui, si on veut ! " Répondit elle simplement
J'entendis Jacob grogner à côté de moi, son expression été stressé presque contrarié. Mais la femme devant nous, semblait rester impassible face à son comportement. Et plutôt agréable, face à moi, elle s'adressait d'ailleurs qu'à moi.
" Le docteur Black et ma cousine. Je suis Alice Cullen, désolé, je ne me suis même pas présenté "
_ " Alice.. nous sommes pressé ! " se plaignît Jacob à côté de moi
_ " Il n'y a pas de mal, je suis enchantée. Je ne savais pas que vous aviez de la famille dans le coin " finis je pour Jacob
_ " La famille est assez grande, on s'y perd. Peut être voudriez vous venir dîner au manoir, un soir ? "
_ " Oui, on verra ! Il faut qu'on y aille, Alice. Le bébé va se réveiller et il ne faudrait pas que.. " argumenta mon ami les traits tirés
_ " Je parle à ta nouvelle amie, alors, j'aimerai que tu évite de parler à sa place ! " s'impatienta la femme face à moi.
Le ton qu'elle avait prit était si sec et agressif, son comportement avait changer en une fraction de seconde et son beau-cousin en faisait les frais sans se démonter. Ils s'affrontèrent du regard comme si une dispute intérieur avait lieux sous mes yeux sans que je ne comprenne quelle en était les raisons. Je décidais de faire marche arrière, si cette femme et Jacob se bagarrait courtoisement il était hors de question que je prenne partie. De plus, il serait étrange de dîner en compagnie de la femme de l'homme qui me plaisait. Les choses dérapaient sans que je comprenne pourquoi, je repris la parole tendis que les deux continuaient de se lorgner avec dégoût.
_ " Je suis flattée et je suis sûre qu'on aura l'occasion de se recroiser un jour. Mais là, nous somme réellement pressé et mon fils va bientôt se réveiller alors.. "" Jacob tu me ramène et je te laisse déposer le reste chez moi. Et, hum.. Alice à très bientôt j'espère !"
VOUS LISEZ
Une louve en sommeil
AcakTout les droits sont exclusivement réservé à Stéphanie Meyer : Une jeune femme enceinte tombe amoureuse pour la première fois de sa vie. L'homme qu'elle aime ne lui appartiendra jamais car il est déjà marié à une femme extraordinaire qu'elle respect...