Bref pendant des heures et des heures on a continuer à parler parler et parler il m'a tellement manquer .. il m'a dit aussi que sa mère ne pouvais pas venir elle avait quel que papier à régler , bon voilà il m'a raconter toute sa vie en gros , j'ai pas voulue lui demander pourquoi il m'avais cacher qu'il avait un frère jumeau .. on verra plus tard pour l'instant j'me retrouve 🤗.
________________
Ont va passer 3semaine hein sinon ont va tous dormir à l'hôpital, entre temps mon grand grand frère Omar étais venu me voir avec sa femme et ma cousine Oumou , qu'es qu'elle m'avait manquer celle la ! C'est vraiment toute ma vie , j'lui raconte tous tous ! Elle aussi malgré qu'elle soit plus grande que moi.
J'lui ai dit pour le retour d'Abou , elle étais grave contente mdddr.C'était Abou qui étais venu me cherchée, j'suis rentrer chez moi mais en rentrant j'ai vue qu'il n'y avais ni mes affaire et ni les affaire de Oussmane , j'suis directe partie dans le salon ..
FLASH-BACK🔁.
Ont étais à 10min de la cité, j'étais dans la voiture avec mon amoureux , j'étais tellement heureuse qu'il soit revenu de sa mission 🥰.
Abou : Hooo ! Depuis tous a l'heure je te parle .
Moi : Ah désolé j'étais dans mes pensée.
Lui : j'tes manquer ?
Moi : Grave .. je penser ne pas y arriver sans toi , tu me manquais énormément..😔😪.
Lui : J'suis désolée mon namoureuse , mais ont m'avais appeler en urgence .. j'te laisserais plus jamais seul t'inquiète ( avec un bisou sur la joue)
Moi : Tu ne partira plus hein .. ?
Lui : Nana j'suis pas sur .. maintenant j'suis montée d'un grade .. je sais pas , toute façons pour l'instant je suis là , n'y pense pas .
Moi : D'accord ( en lui fesant un smack)
Lui : J'espère que personne ne t'a embêter pendant mon absence.
Moi : Non t'inquiète pas .
Lui : Même pas Rayan ?
Moi : 😐.. Eux non non , sa fait très longtemps que je ne l'ai pas vue .
Lui : Tu ment , j'vais allez lui niquer sa mère lui il touche à ma femme mdr attend on rentre .
Moi : Mais non bébé , il ne m'a pas toucher t'inquiète .
Après il n'a plus parler .. bon j'les laissée dans son énervement parce-que lui la 🙄.Le Rayan en question vous le connaîtrez par plus tard ..
Pendant le trajet je penser à Walid , vous savez mon Uber là ... il étais toujours dans l'coma pendant mon hospitalisation j'allais toujours dans sa chambre , j'lui demander pardon parce-que je me sentais coupable .. je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que c'était de ma faute ...😔Qu'Allah le garde auprès de nous Insh'Allah .
Bref ont étais arriver à la cité, qu'es qu'elle m'avais manquée , parce-que l'hôpital c'est pas trop sa quoi , on descend les affaires en silence , ont montent aussi en silence je préfère le laisser comme sa j'ai pas le temps de me prendre la tête .
Arrivée à la maison il y avais ma mère , ma soeur, mon fils et Mody , Idrissa n'étais pas là .
Maman : Viens me faire un câlin mon bébé .
Moi : Maman arrête j'suis plus un bébé 🙄( en la prenant dans mes bras )
Maman : Tais toi , tu restera mon bébé a vie .
YOU ARE READING
Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾
General FictionRevenu de l'armée leur amour va t-il survivre? 🕊[EN PAUSE]