y a quel que choses que Dieu me pardonne ..La gardienne les gah 🤤qu'es qu'elle bonne sa reum .😻que elle me chauffe cette s*****soyez fière WAllah j'les pas toucher j'ai une femme et un gosse j'ai plus besoin d'sa mais j'avoue se serais vous mentir si j'vous dit que j'veux pas la ...🔞entks Otto il s'la donne avec 🤣🤮bref vous avez compris quoi .
On va passer 3jours par ce que ici les journées sont répétitives.
ABOU 📸⬇️⬇️ 22ans . Guinéenne peulh.OTTMAN ( otto) 📸⬇️, 23ans , pote de Abou , saoudien .
( toujours dans la peau d'abou ) .
Bref passons 3jours , j'suis en route avec Otto là (précision : ç'étais 3jours apres l'accident de Zenab ) bref Otto il parlais avec son frère il voulais faire une surprise à sa mère et tout , même moi personne ne sait que j'viens , chaud .. en plus j'ai parlez a personne depuis très longtemps en rentrant j'vais d'abord voir ma mère ma reine et le reste on verra après . On étais à 30min de la cité les gars !! Fin les meuf 😂JE STRESSE SA MÈRE !!!! Abou est stressée frère le coran mon cœur il rate pas un battement .. bref on verra hein .J'dépose Otto, j'monte dire bonjours à sa mère et sa petite sœur j'descend 2min y'avais les poto suuur !!
Fares : Wsh Mouss y'a un fantôme là ! Gifle moi en bal .
Moussa: Vas-y ferme ta bouche , Abou khô wsh tu datte ma gueule on penser t'étais mort gros.
Moi : 😂😂Toujours aussi con lui , même pas Mouss c'etais la galère là-bas WAllah trop , mais maintenant LE PATRON EST LÀ MGL !
YOU ARE READING
Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾
General FictionRevenu de l'armée leur amour va t-il survivre? 🕊[EN PAUSE]