PARTIE 8

58 12 0
                                    


Après sa le médecin est venu faire ses analyse etc.. un bilan sava tous étais en règle je pourrais sortir dans 1semaine Insh'Allah .
Après sa Sira est un peu restée avec moi est comme il commencée à faire nuit elle m'a dit que dès demain ma famille sera là etc..
Avant qu'elle s'en aille j'lui dit .

Moi : Et dit moi t'es de quel origine ?

Sira : Malienne , française 😉

Eh oui une belle petite métisse .. je l'apprécie déjà !
_______________________
8:OO ☀️.

J'me lève , je vais faire ma routine me laver etc.. et faut savoir que Zenab ne reste pas que 30min dans la salle de bains😂😂 j'ai fais un bon 1heures la ! 10:00 je finis de faire tous sa , il y a une infirmière qui m'avais ramené mon petit déjeuner et mes médicaments pendant que j'me laver donc j'ai manger et pris mes médicaments .
J'me pose devant la télé , je l'a regarder mais sans la regarder je penser a Abou .. il me manque tellement .. cette homme c'est l'amour de ma vie je l'aime plus que moi même vous vous imaginez !! Bref 11:00 je vois ma mère , mes 2 frères Mody & Idrissa et ma petite sœur rentrer dans la chambre, y'a un truck qui va pas la OÚ EST MON FILS !

Ma mère : Ma fille tu ma tellement manquée ( en me prenant dans ces bras )

Moi : Toi aussi maman ..😢😥

Aicha vient nous rejoindre dans notre câlin, juste après c'est Idrissa qui vient à moi et me fait un gros gros gros câlin , il m'a tellement manquée !

Idrissa : Prochaine fois tu dors aussi longtemps jte baffe , capter ?

Ma mère : ( en le frappant ) arrête de faire l'imbecil ! Naloma

Moi & Aicha :😂😂😂😂

Mody ? Je sais pas il étais en retrait .. il parlais pas il regarder juste , peut être qu'il viendra plus tard pour l'instant je me préoccupée d'mon fils😥.

Moi : M'a il est où Oussmane ?

Ma mère : Ah il arrive tous à l'heure avec tantie Assa tqt ( mère de Abou)

Je voyais Aicha sourire de ouf j'me demander bien pourquoi , elle a peut être trouver un mec qui sais ? On en parlera après , ma mère ma aussi dit que Oumar ( mon grand grand frère) passera dans la semaine qu'il avait beaucoup de boulot, il m'a appeler . Faut savoir que Oumar il habite à Marseille à cotée de chez ma cousine Oumou ( voir présentation) bref vers 13:00 Idrissa , ma mère et Aicha son rentrée il rester que Mody & moi .

Moi : Mory qu'es que ta ? Pourquoi tu n'est pas venu me voir comme les autres

Mody : ( en s'approchant de moi et me tenant la main ) Nana j'me sens coupable .. je sais pas cette accident il m'a fait tilté WAllah j'men rend compte que j'suis presque jamais à la maison j'rend pas fière la daronne et encore moins le daron WAllah pardonne moi , pardonnez moi 😔😓.

Sa se voyais qu'il étais dans le mal sa ma fait mal au cœur parce qu'au fond il essayer de nous sortir un peu d'la galère...

Moi : Ne dit pas sa Mody .. c'est vrai que tu n'est pas trop présent à la maison , tu dois te remettre en question , tous ce haram ne te servira à rien sa te mènera Starf'Allah à l'enfer , Met toi dans le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard .. tu peux le faire pourtant trouver un travaille , ou même te trouver une petite femme toute hnina (*mignonne) qui te mettra du moins qui essayera de te mettre sur le droit chemin , je t'aime toujours autant ne t'inquiète pas c'est pardonnée.

Lui : J'me sens coupable , baba il est partie Oumar aussi maintenant c'est moi l'homme de la maison c'est moi qui doit gérer tous sa .. mais je fait d'la merde ta raison princesse me repentir avant l'heure , en parlant de meuf j'voulais t'en parlez 😂

Moi : t'inquiète tous s'arrange dans la vie , OHHHH JUUURE TA UNE MEUUUUF JUUUREE OH PTN TROOP BIEN OHH TROOOOOOP BIEN !!

Lui : EH !! Ferme ta gueule un peu j'ai même pas fini de penave ( *parlez)

Moi : Bon vas-y raconte moi !

Lui : Elle s'appelle Tigui c'est une gambienne- Centre Afrique ( photo prochaine partie ) elle habite dans la cité d'almamy ( qui est mon cousin ) elle a 24ans c'est une infirmière mais là elle est en arrêt maladie donc tu la verra pas !

Moi : Sa fait combien de temps ? 😻

Lui : bientôt 3ans la ...

Moi : MODYYYYY MÊME PAS TU MA DIT J'SUIS CHOQUEEE😑😤😳

Lui : Ta gueule imbecil au début j'la prenais pas trop au sérieux tahu j'voulais la b***** et la tej mais azy Nana que j'pensee a elle et tous en flemme .

Moi : Wooooo c'troooooop mignannnn pitainnn😻🙈.

On a parlez au moins jusqu'à 14h j'étais gravée heureuse et presser de voir la fameuse Tigui , 14h30 Mody il est partie et la troupe est arrivée , Fares , doria , Emilie , Moussa, Ayoub et comme par magies on voit qui rentrée en dernier ? MISTER DAOUDA !
Dite moi il fous quoi ici ? Il me calcule jamais a par me lancer quel que regard ou sourire .. Mbon je m'attarde pas trop sur lui , mes girls elles saute sur moi comme des folles , Fares il est là directe remise en place😂😂😭.

Fares : Faite doucement y'a quoi la ? Vos vielle tête la .

Doria : Wesh tu veux du pains toi ?

Fares : Toi j'tes lep ( parlez) ? Ouvre encore ta gueule en t'adressant à moi , on verra .

Doria : Mdddddddr il parle a qui lui ?

Emilie : vas-y Dodo le calcule même pas on est venu voir Nana ou pas ?

Doria : Non non y'a pas de calcule pas , j'suis grave pas sa chienne , tshhhp pd ( a force de traînée avec nous voilà 🤷🏾‍♀️😂).

Fares : ( en avançant vers elle ) Wesh toi t'crois j'suis ton fdp d'Amine la ! WAllah commence a trier tes mots , une grande baffe t'verra.

Doria : Mais j'parle .. ( en la coupant)

Moi: EH HO STOP STOP STOP !! Ils vous arrivent quoi la ? C'est quoi sa la ?

Doria&Fares: ( en même temps ) WAllah elle croit j'suis sa camarade ..

Moi : STOP JAI DIT !

Moussa : Enfin un putain de silence , eux 2 c'est comme sa depuis 2 jours , nous casse la tete🤦🏾‍♀️

Fares : Ftgl gros , Zehef pas .

Moussa : 😂😂😂LES NERF SONT TENDU !

Ont a tous rigoler parce que Fares il avait encore plus la haine😂😂il a finis par se barrer même , Ayoub ? C'est le plus calme de la bande mais tu peux te taper des bon délire avec , un bon❤️.
Par contre votre Daouda toujours rien , écoute je ne force personne à me parlez qu'il reste muet✌🏾
Après ils sont tous partis , j'attandais une seul chose .. Mon fils😻😩.

Même pas 10min après que les autres soit partie je vois la porte s'ouvrir , c'etais Bebe Oussou ❤️ Mais il n'étais pas venu avec Tantie Assa .

Qui est-ce ? C'est là que les vrai choses commenceront ....

Qui est-ce ? C'est là que les vrai choses commenceront

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

ZENAB🕊

( désolé pour les faute )
VOTER⭐️Thaaanks✨

Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾Where stories live. Discover now