« Moi j'men bat les reins j'ai besoin d'un vrai djo »
Mddddr après sa ont a dit salam a tous c'est galèriens sous le regard de Mr daouda qui ne veux toujours pas ouvrir la bouche , je vais finir par croire qu'il est muet 😂. Bref 10min après on arrive devant le bâtiment d'Abou , je m'arrête quel que seconde . Les Souvenirs ..
Idrissa : Ta vu un jnoun ( diable) ou quoi avance la !!
Cette phrase qui m'a réveillée , j'avance on monte au 5e étage et je sonne , je stresse va savoir pourquoi , quel que minute après elle ouvre la porte .
————————————————————————
Quel que minute après elle ouvre la porte.Tantie Assa: Ohhhh ma fille sa fait longtemps tu ma lâchée hein ! ( en me prenant dans ces bras ).
Moi : Mais non mama jamais toi même tu sais ton pied mon pied non ? ( en la serrant dans mes bras).
Elle : Mddr quitte ici , moi j'te boude même.
Idrissa: Ptddddr 😂Tantie maintenant tu dit « mdddr » , sa c'est le petit malik qui parle comme sa !
T-A : Ehhhhh mon fils toi aussi t'es venu ! En plus avec mon beau goss ( bebe ouss) , ehhh moi ossi je suis la street heinn tu crois quoi !
Lui : Mais orh moi aussi je suis beau 😒
Elle : Mais biensur !! D'ailleurs je vais te mariée à ma nièce, viens je vais te la présenter.
Moi : Ehh mais c'est bon vous m'avez oubliée.
Elle : ohhhhh tais toi , Mais rentrée !! Vous aussi orh.
Après cette longue discussion devant SA porte par ce que ouuui les gens ont étaient encore devant la porte😂😂Ont va s'assoir sur le fauteuil, elle ramène de là boisson on commence à parlée de tous et de rien jusqu'à qu'ont voient Abou rentrée dans le salon !
Oui vous avez bien entendu ABOU F***** !! Étais là devant nous !! J'etais😨mon cœur il étais 💔💔💔.. il me regarder grave mal , comme si j'étais son ennemis.. les filles j'men remet pas c'est pas mon Abou ! Non c'est pas lui !! Le dernier regard qui m'avait laisser il y avait de l'amour avec un grand A.Abou: tu fais quoi ici toi ! Sa ta pas suffit ta briser mon couple ! Maintenant tu ose te pointer chez moi !
Moi : Mais t un grand malade ! Tu crois je suis venu pour toi , espèce de vieux mec je te donne et je te donnerais plus l'heure .
T-A: Qu'es qui ce passe ici ( en sortant de la cuisine)
Idrissa : Abou t'es sérieux comment tu lui parle , wsh t'es un ouf toi l'coran.
T-A: Mais Driss c'est pas Abou c'est Alassane !! Tu te rappel pas de lui !
Idrissa : Non tantie ..😐
Moi : 😶😦.
" Alassane" : Bah ouais depuis cette gow elle me vois dehors elle me prend pour Abou ! T qui toi d'ailleurs!
T-A: Alassane calme toi , c'est normal qu'elle vous confonde vous vous ressemblez comme deux goût d'eau ! Zenab lui c'est Alassane le frère jumeau de Abou .
Moi : Mais ..😨mais pourquoi je ne le connais pas ?
Alassane : Par ce que j'étais en prison , j'ai fais 5ans et ils m'ont laissée sortir pour bonne conduite , et toi qui t'es ?
T-A: C'est la femme de ton frère , Zenab avec son fils Oussmane ( Abou&Moi on a fait que le religieux , mariée devant Allah pour ce qui comprenne pas ).
Idrissa : C'est pour sa qu'ont te voyais plus pendant un moment , je savais même pas que t'étais sortie!!
Alassane: Ahhh c'est toi la fameuse Zenab qui fait tourner la tête à mon frère , bah ouai Kho ( kho= frère) , je suis sortie avec bonne conduite mais je savais pas qu'il c'était mariée et avez eu un enfant avec Zenab !
Idrissa: Ahweee choquée la , tu deviens quoi la ..
Moi j'étais toujours autant choquée , j'étais silencieux et eux parler. Moi qui penser que c'était Abou .. alors comme sa il a un jumeau , pk ne m'en a t-il pas parler ? Alalal.. sa veux dire que mon Abou est toujours à l'armée .. toujours dans cette foutue guerre . N'est-il pas mort ? Alassane me sort de mes pensées.
Alassane : Bah alors sa parle plus la , t'es timide ou quoi .
Moi : Non je suis choquée enfaite .. j'étais persuadé que c'était Abou , excuse moi pour la fois du macdo vraiment .
Lui : T'inquiète c'est oublier , alors c'est toi le mini Abou !? Viens voir tonton ( en le prenant de mes bras )
Oussmane c'est un bébé qui ne pleure pas quand t-on le prend ou autre , il veux tous le monde mddr un beau petit garçon .
Après cette révélation, on continuer à parlée on apprenez à se connaître .
ALASSANE ✍🏾: 22ans , malien peulh , mauritanien, célibataire à présent , 5ans de prison pour stupéfiants, kidnapping etc..
Franchement il est vraiment gentille , quand vous le voyez au début il a l'air méchant , vicieux .. mais chercher plus loin c'est un sucre 🧡 surtout avec les femmes 🙏🏾entre temps Idrissa étais partie il avais un bail à faire d'après lui 🙄moi je pense qu'il y a une meuf derrière tous sa , on fera notre enquête avec aicha .
20:00 , Tantie Assa ramène le repas et je décide de rentrer à la maison , Alassane c'est proposer pour m'accompagner par ce que vous connaissez les daronnes elle m'a donner des plats pour la famille etc.. voilà quoi, je dit au revoir à Tantie , et avec Alassane on descend pour allez vers mon bâtiment on monte il y avait personne 😶bon bah je crois que je vais allez faire un tours avec bébé Ouss sur les champs avant sa j'ai appelé baby Emilie prendre de ses nouvelle , voir comment elle allais elle m'a dit qu'elle y rester pendant 1 ou 2mois , c'est son choix 🙏🏾loin des yeux près du cœur ma soeur 🤞🏾j'ai appelé aussi doria mais elle n'a pas répondu , Fares n'ont plus , mais orh ! Personne ne me répond bon pas grave je vais prendre un Uber pendant que je commander Alassane donnée du lait à Ouss , par contre cette enfant il kiff le lait c'est grave mdddr alors que moi je déteste 👎🏾 il a pris sa de son père .
Le uber étais en bas , avec Alassane on descend j'ai pas pris de ptit sac pour bébé ouss par ce qu' on allait marcher vite fait sur les champs , Arrivée en bas le uber c'était trompée de rue donc j'ai dû marcher jusqu'à la voiture mais avant d'y arrivée , j'avais remarqué un gah capuché vers le bâtiment de Fares .. mais je ne l'ai pas trop calculé ( et j'aurais du ) je le dit quand même à Alassane.Moi : Lassana ( Oui il s'appel aussi comme sa ) regarde le mec discrètement vers le bâtiment 3 , tu le connais il a l'air bizarre non ?
Lui : Non je l'ai jamais vu , mais fait quand même attention hein , tu veux que je vienne te chercher ?
Moi : Non t'inquiète sa doit être un nouveau, t'inquiète si j'ai un problème je t'appelle.
Moi : d'ailleurs bête que je suis j'ai oubliée mon téléphone attend moi vers le feu ou installe ouss dans le uber j'arrive ! ( en courant )
En même pas 5min je le prend et descend sous le regarde du mec capuché.. bizarre, bref je ne calcule pas plus que sa ( c'est sa mon problème je suis trop je m'enfoutisme pas vous ? En mode "vzy jcala pas , jmen fou") bref j'avance jusqu'au Uber je dit au revoir à Lass et je monte je dit bonjour , et en fermant la porte je vois que c'est Walid un mec de mon quartier j'étais grave contente mddr je l'aime beaucoup ce mec ! C'est un bon Qu'Allah le préserve . Bref c'est partie pour les champs 🎊🎊.
On étais vers le périphérique et Oussmane pleurer , je ne savais pas pourquoi je crois qu'il a fait caca , et comme j'étais devant je me suis retournée pour voir ce qu'il avais, je lui chantais des chansons tous mais rien ne marcher , Walid c'est retournée quel que seconde .. les filles quel que seconde pour voir ce que bebe ouss avait , d'après lui " il a de l'expérience avec les enfants" .Quel que seconde qui lui ont coûter la vie ...
« petit cœur est tombée sur une bombe . 🥀 »
( désolé pour les fautes )
VOTER ⭐️ Thanks .ZENAB🕊
YOU ARE READING
Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾
General FictionRevenu de l'armée leur amour va t-il survivre? 🕊[EN PAUSE]