PRÉSENTATION0️⃣

199 27 5
                                    

                 Ma Vie,Mon combat .

~ Chronique fictive . Mais ne vous arrêtez pas à la .

Salut ,Salam jm'appelle Zenab j'ai 19ans bientôt 20 je suis guinéenne, malienne 💯j'suis en étude de vente, plus tard j'aimerais grave ouvrir mon propre magasin,j'suis grave petite de taille 1m55 j'ai une petite touffe de cheveux affro #TeamAffro , J'suis foncée de peau voilà .

Mes parents: j'ai perdu mon père Allah y rahmo.. y'a même pas 1ans il étais poser dans son fauteuil à nous insulter Mody & moi .. mais bon comme on dit , les meilleurs partes les premier non ?

Ma mère , mon bijou cette dame tout hnina ..toute calme,elle a 45ans depuis que mon père est partie elle essaye tant bien que mal de nous sortir de la galère mais c'est pas si facile que sa ..

Omar : 31ans , Marié a Amina une marocaine Mash'Allah, ils ont des jumeaux , Kais & Inaya.
Je suis très proche de lui 🧡.

Mody : mon grand frère il a 26ans  il est toujours à la maison , fin toujours dehors .. eh oui le vice le vice tous le monde finis par y rentrer , célibataire il est très gentille avec moi j'suis sa petite princesse☺️il me fait grave confiance c'est pour sa que je l'aime .

Idrissa : mon autre grand frère il a 23ans il travaille hyper bien, il a eu son bac avec mention très bien , ce qui a rendu fier mon père Allah y rahmo .. je parle souvent avec lui j'me confie à lui .. je l'aime de tout mon cœur .

Ensuite il y a moi , après moi il a y'a ma soeur de 16ans elle s'appelle Aicha c'est mon petit bébé , ma petite protégée je l'aime tellement je lui confie beaucoup de choses , fin de son âge quoi elle travaille très bien à l'école elle voudrais plus tard travailler dans mon « future magasin » Insh'Allah alala petite insolente la .

J'vous présente aussi la prunelle de mes yeux , ma vie , mon combat celui pour qui je vie , Mon fils Oussmane il a eu ces 2ans il y a 1mois eh oui je suis maman .. sa étais très dur mais bon , c'est une épreuve et je l'es surmonter .

Oumou : Ma grande cousine , 23ans je suis très proche d'elle , elle a étais la pour moi , n'oublier pas ce personnage elle sera beaucoup présente 🧡.

Mes amis: à vrai dire j'en ai pas tellement des amis .. mais j'en 3 ! Mes bébés quoi !

Doria : Algérienne 💯20ans , célibataire
Elle et très folle cette fille mais elle a surtout un grand cœur 🧡elle travaille dans l'humanitaire Mash'Allah , Qu'Allah la récompense.

Emilie : Timal, cap verdienne elle vient d'avoir c'est 19ans c'est le bébé du trio, mais elle n'est pas si calme que sa ! Elle et même dangereuse cette petite 😂🤦🏾‍♀️elle travaille à Luis Vuitton eh oui la petite n'a pas notre temps hein !

Fares : 21 ans , marocain 100% , mon frère d'une autre mère toujours là pour moi. Mon meilleur 🤞🏾Qu'Allah te garde Insh'Allah.

               ( désolé pour les fautes )
                                         Voter⭐️Thanks.
                    Zenab🕊

Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾Where stories live. Discover now