Salut , Salam🧡
Bref j'avance jusqu'au Uber je dit au revoir à Lass et je monte je dit bonjour , et en fermant la porte je vois que c'est Walid un mec de mon quartier j'étais grave contente mddr je l'aime beaucoup ce mec ! C'est un bon Qu'Allah le préserve . Bref c'est partie pour les champs 🎊🎊.
On étais vers le périphérique et Oussmane pleurer , je ne savais pas pourquoi je crois qu'il a fait caca , et comme j'étais devant je me suis retournée pour voir ce qu'il avais, je lui chantais des chansons tous mais rien ne marcher , Walid c'est retournée quel que seconde .. les filles quel que seconde pour voir ce que bebe ouss avait , d'après lui " il a de l'expérience avec les enfants" .Quel que seconde qui lui ont coûter la vie ...
« petit cœur est tombée sur une bombe . 🥀 »
————————————————————————
Quel que seconde qui lui ont coûter la vie ..Il c'est retournée quel que seconde , nous on avons rien vu venir , la voiture a commencé à partir de gauche à droite puis fonça sur les barre grise ( les grosse barre là jsp si vous voyez ) et BAM!! 💥Accident...
DANS LA PEAU DU MEC CAPPUCHÉ.
Salam , bref moi c'est moi j'ai 22ans basta. Bref je suivais le uber de Zenab , pourquoi ? Je la protège & la surveille . Pourtant personne ne ma missionner mais j'me sens obliger .. du kiffe ? Je sais pas bref , je continuer à les suivre et la d'un coup j'vois leurs voiture elle commence à partir en c***** dans ma tête c'était "vas-y ils sont entrain de jouer" mais quand j'ai vue la voiture foncée vers la barre grise .. j'me suis arrêter devant la voiture ( quel que mètre après question de sécurité) j'suis descendu pour voir , c'était le kao LE KAO ! Les gens je peter un plomb , le conducteur saignée de ouff j'arriver pas a voir il saignée d'où , Zenab elle sa tête elle étais carrément vers la boîte à gants . j'me souviens l'avoir vue monter avec son fils j'le chercher partout la voiture étais dans un sale état . Un moment j'entends des pleure j'me précipite vers l'arrière .
Moi : Zenab tu m'entends
Moi : Répond moi s'il te plaît Zenab
Moi : Ohhh petit bonhomme attend ,viens voir tonton chuuuuut c'est bon ( en le berçant )J'prend Oussmane , essaye de le calmer en même temps d'appeler les pompier oula le samu je sais pas j'étais stresser je trembler , j'essaye de parler au conducteur j'ai vue que c'était Walid mon gah sur 😨j'étais encore plus paniqué Oussmane pleurée encore plus je ne savais pas quoi faire j'les appeler mais les deux étais dans un sale limite starf'Allah mort .. , ils étaient pas conscient rien ..
15min après c'est imbéciles de pompier arrive avec la police me demande comment sa c'est passer etc.. quel que minute après ils ce font embarquer pour l'hôpital et moi je prend Oussmane avec moi en les suivant , sur le chemin je m'arrête quel que minute pour reprendre mes esprit ,j'essayer d'appeler Idrissa mais il ne répondais pas sa m'rendais ouff les gens je peter un câble et Oussmane qui pleurée ma tête elle étais 🤯.10min après on arrive à l'hôpital ( c'était à coter ) je descend prend Oussmane et rentre ,j'demande à l'accueil si ils ont pris en charge Zenab D***** et Walid B********, ils m'ont demandé d'attendre dans la salle d'attente . J'ivais et ressaye d'appeler Idrissa au bout de la 4ème sonnerie il me répond :
Idrissa : Wsh frère tu dérange la j'suis avec madame . Qu'es qui a ?
Moi : WAllah viens vite l'hôpital Zenab elle a fait un Accident , viens à ******* .
Il ne me répond même pas il raccroche directe.
20min , 30min ,40min j'attend j'attend. Au bout d'une heure Idrissa arrive avec sa mère ces frères et sœur ( sauf Oumar ) la mère d'Abou.
Idrissa : Il c'est passer quoi ! Il c'est passer quoi raconte vite j'vais câbler .
Mère de Zenab : Eh Allah ma fille est ou (en pleurant ) qu'es qu'elle a eu !! Répondez!!!
Moi : j'sais pas elle étais en uber moi j'étais derrière eux , on a quitté le quartier en même un moment j'ai vue leurs voiture partir en zig zag WAllah j'câblée etc..
Idrissa : putain 🤦🏾♂️🤦🏾♂️.
Mory : Elle va bien ? Ils ont quoi putain ! Eh commence à m'répondre j'vais t'niker ta grande bouche !!
Accueil : Monsieur calmez vous ..
Mory : FERME TA GROSSE GUEULE MA PETITE ZENAB D***** A FAIT UN PUTAIN D'ACCIDENT ET TOI TU M'DIT D'ME CALMER TU VEUX J'TE NIQUE TA RACE. DANS LA SECONDE QUI SUIT SI JAI PAS UN MÉDECIN DEVANT MOI JTE MET DANS UN LIT DL'HOPITAL !!
Il Peter un plomb .. j'ai préféré partir et prendre des nouvelles après j'ai donné Oussmane à sa mamie il dormais et j'suis partie.
DANS LA PEAU DE ZENAB.
C'était tous tous noir je ne voyais RIEN DE RIEN ! J'essaye d'ouvrir mes yeux j'arrivais pas .. putain qu'es qui ce passe , au bout de 30min je réussie à ouvrir mes yeux mais dès que jles ai ouvert j'les ai refermée directement la lumière du jour taper fort, je l'es Réouvre et vois que je suis à l'hôpital, j'ai commencé à paniquer .
Pourquoi suis-je la ?
Qu'es qui c'est passer ?
Où est mon bébé 😭?
Je commence à appuyer sur tout les boutons !! Je fessait une crise de panique je pleurer , je ne peux pas rester à l'hôpital je n'aime pas l'hôpital depuis la mort de baba ..
5min après une infirmière apparaît:Infirmière : Madame calmez vous sil vous plaît.
Moi: De .. l'.. l'eau s'il .. vous plaît ( voix casser)
Elle me passe un verre d'eau je le bois d'un coup , je regarder au tours de moi , c'était tous blanc .. mais qu'est que je fait la !!
Moi : OÙ EST MON BÉBÉ 😭😭😭OU EST-IL PUTAIN !
Infirmière : madame écoutée moi..( en la coupant )
Moi : NON NON JE VEUX MON FILS ! JE VEUX MON FILS ( j'arracher tous les files)
J'étais comme une grosse cingler vraiment , 2min après un médecin viens et me demande de me calmer je tape le même scandale !! Je voulais mon fils ...😭😭et d'un coup j'me sens lourde , commence à m'endormir je venais de comprendre qu'il venait de me piquer quel que seconde après je m'endors.
DANS LA PEAU D'ABOU.
Salam les gens moi c'est Abou le hlel de Zenab , bon on l'a fait un peu vite .. vu la connerie qu'ont a fait , on a assumer basta Aujourd'hui on est heureux 🙏🏾. J'suis partie à l'armée pour 2ans histoire de changer d'air, rêve de gosse quoi .Bref je reviens de l'armée dans 3jours j'suis grave heureux mais aussi stressé bientôt 1ans et demis que je ne donne aucune nouvelle a par a mon gars sur Ib (ibrahima) j'lui parle quand j'peux sinon c'est chaud , y'a beaucoup trop de sang , de guerre .. mais ce n'est pas une excuse pour ne plus donner de nouvelle . Nana me manque de dingue vous ne savez pas à quel point j'suis pressée de rentrée la voir avec mon petit gamins , il a dû grandir lui il me ressemble d'ailleurs elle doit m'en vouloir.. j'espère juste qu'elle n'est pas partie voir ailleurs , sa me rendrais fou de rage 😡alors ici j'vous explique pas y'a rien pas de télé rien j'ai un amie qui est devenu un frère pour moi Ottman mais on l'appelle Otto , un Saoudien 100% yeux verts ( j'vous mettrais une photo de lui plus tard ) sinon sa y'a rien on est couper du monde.. fin si il y a quel que choses que Dieu me pardonne ..La gardienne les gah 🤤qu'es qu'elle bonne sa reum .😻que elle me chauffe cette s*****soyez fière WAllah j'les pas toucher j'ai une femme et un gosse j'ai plus besoin d'sa mais j'avoue se serais vous mentir si j'vous dit que j'veux pas la ...🔞entks Otto il s'la donne avec 🤣🤮bref vous avez compris quoi .
On va passer 3jours par ce que ici les journées sont répétitives.
« Ensemble on fera la prière , pour se retrouver au paradis »
D( désolé pour les faute )
VOTER⭐️thannks.Zenab.🕊
YOU ARE READING
Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾
General FictionRevenu de l'armée leur amour va t-il survivre? 🕊[EN PAUSE]