PARTIE 7

80 10 0
                                    


Mdddr elles datent c'est folles là , ont a parlez un bon 10min là après sa elles sont partie j'avance vers la chambre avec Oussou dans les bras , je rentre et je vois ..

Je vois mon frère jumeau ! On m'explique ? Qu'es qui fout la ?

DANS LA PEAU DE ALASSANE ( lassana )
                          _____________
« C'est quand t-on perd une personne qu'ont s'rend compte de sa valeur » Zenab⬇️🕊.

     DANS LA PEAU DE ALASSANE ( lassana )                          _____________« C'est quand t-on perd une personne qu'ont s'rend compte de sa valeur » Zenab⬇️🕊

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

DANS LA PEAU D'ALASSANE ( frère jumeaux d'Abou ).

Salam , salut moi c'est Alassane le frère jumeau  d'Abou on m'appelle souvent Lassana donc calculez pas et ne vous perdez pas bande d'idiots !! Bref sa fait bientôt 4 jours que ma petite Zé est dans le coma , je viens tous les jours la voir wAllah j'suis comme un ouf wsh gros j'ai pas capter c'qui c'est passer .. j'les ai laisser dans la voiture j'suis montée chez moi et même pas 20min après on m'appelle pour m'dire que Walid et Nana ils ont fait un accident j'ai rleh wAllah. Walid il est encore en réanimation ,mon gars .. c'est un gah bien ce gosse wAllah il taffe dur pour sa daronne et c'est 2 petite sœur miskina qu'Allah le protège et le garde au près de nous Insh'Allah . Bref la j'étais chez moi j'me réveille j'fait mes bails je m'habille en bal mon survet lacoste et ma casquette j'met mes pompes j'passe par la cuisine faire un bisou à la daronne et à mon ptit Oussou, et j'me taille vers l'hôpital en arrivant il y avait Doria , Emilie , aicha j'les tchek : ( entre temps ils ont tous fait connaissance etc..)

J'fait un bisou sur le front d'ma petite nana et commence à parlez avec ces folles.

Moi : Wsh les petites bien ?

Doria : Guelek « petite » on est grave grande !

Aicha : Sayee elle a 20ans son permis on respire plus 🙄.

Doria : Vas-y demande moi maintenant de t'accompagner quel que part imbcl [..]

J'les laisser parlée par ce que elle parlez de ouf frère et j'ai parlez avec Émilie .

Moi : Wsh mimi tu parle pas ou quoi ?

Emilie : Si si .. ( un peu gênée )

Moi : pourquoi tu fait la timide la 😂🙄t'es revenu quand ?

Elle : Même pas ..😁y'a même pas 2jours dès que j'ai su j'suis venu directe , j'pouvais pas restée là-bas et laisser ma soeur comme sa ! 😔

Moi : T'inquiète Nana c'est une battante elle va s'reveillez wsh tu la connais elle kiffe dormir cette folle 😂sois pas triste ,viens ici ( en la prenant dans ces bras ) .

Au moins j'les fait sourire.

Aicha : Woooooo câlin câlin ! Doria !

Doria : Chouff comment ils sont mignon , ils feront un beau couple moi j'dit !

Aicha : On parie un seau de KFC dans 2semaine sa s'fait !

Doria : Moi j'dit 3 même voir 1 mois Mimi elle est trop compliqué cette enfant !

Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾Where stories live. Discover now