• Un jour je reviendrai Insh'Allah .
Bref arriver au centre commercial on commence par allez à PRIMARK , franchement quand je vais au C.C je suis obligée de passez par la , après sa on a fait Bershka ( best magasin🧡) , kiko , etc.. après sa il étais bientôt 16h donc on est partie ce poser au macdo , Doria est partie commander et moi pendant ce temps je donné le goûter de mon bébé .
Avant même que Doria n'arrive avec les plateaux j'ai cru voir Abou .. qui est ce Abou ? C'est le père de Oussmane dont normalement mon futur mari.. il m'avais dit de l'attendre .. et je l'ai fait ..
FLASH BACK.⏮
———————————————————
FLASH BACK.⏮Abou : Tu m'attendra nana hein !?
Moi : Bien-sûr, tu reviendra vite j'espère
Lui : T'inquiète en plus le p'tit il arrive bientôt 😍( en touchant mon ventre )
Moi : Ouais et enfin ! Qu'il sorte la y me fatigue .
Lui : ( en s'accroupissent) toi tu fatigue ta maman, ta pas honte ! Attend tu sors on va s'régler.
Moi : MDR mais t'es fou allez lève toi
Lui : Non sah tu fais attention à toi bébé
Moi : oui t'inquiète pas , juste reviens vite
Lui : tqt pas !!
FIN DU FLASH BACK🔁.
Doria arrive finalement avec les plateaux et me regarde d'un air 🙁.et me demanda :Doria : Qu'es qui a hbiba ? Qu'es que ta
Moi : Retourne toi discrètement et dis moi si c'est Abou s'il te plaît ..
Elle se retourna mais avec discrétion bien évidemment et reste choquée en se retournant vers moi .
Doria : Nana c'est lui !! Nana c'est lui !!
Moi : On est bien d'accord il se fout de ma gueule ! ( en allant vers lui )
Doria : Attend moi ! Attend n'y va pas , il y a le p'tit !
Moi : Non non non Doria sa fait bientôt 2ans que je l'attend !! 2ans !! Et il se pointe au macdo avec une meuf pendant que moi je l'attend comme une grosse conne ! ( en s'approchant de lui )
Moi : tu t'es bien foutue de ma gueule !! Espèce de petit con ! Sa fait des mois et des mois que je t'attend ! Et toi t'es avec une meuf ! ( en pleure )
Lui : Mais qu'es que tu me raconte !? T qui toi ?
Sa meuf : Ouais t qui ? ( en m'regardant mal )
Moi : En plus tu fais comme si tu ne me connaissait pas ! C'est une blague j'espère !!
Lui : Eh vas-y Anissa on y va parce que ! 🤬Toi prochaine fois tu viens me parler comme sa j'te Pete la gueule grosse bouffonne !!
Et il pars en m'laissant choquée..😨je ne comprend pas ... Doria est arrivée 1min après qu'il soit partie.
Doria : Qu'es qui viens de ce passer , c'est une blague il fait exprès ou non ?
Moi : Mais bien-sur qu'il fait exprès il m'a prise pour une conne !!
Doria : Hbiba calme toi , viens on va manger et on rentre, regarde Oussou il pleure .
Je l'es directe regarder et pris dans mes bras , j'étais toujours autant choquée de ce qui venais de ce passer .. et si il ne fesait pas exprès.. Bref nous avons manger et on est ensuite rentrée j'ai penser à ce qui c'étais passer pendant tout le trajet ..😪en rentrant j'ai dit au revoir à Doria et je suis partie vers mon bâtiment avec Oussou dans les mains et mes sac , une galère .
YOU ARE READING
Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾
Ficción GeneralRevenu de l'armée leur amour va t-il survivre? 🕊[EN PAUSE]