PARTIE 9

49 11 0
                                    


Ont a tous rigoler parce que Fares il avait encore plus la haine😂😂il a finis par se barrer même , Ayoub ? C'est le plus calme de la bande mais tu peux te taper des bon délire avec , un bon❤️.
Par contre votre Daouda toujours rien , écoute je ne force personne à me parlez qu'il reste muet✌🏾
Après ils sont tous partis , j'attandais une seul chose .. Mon fils😻😩.

Même pas 10min après que les autres soit partie je vois la porte s'ouvrir , c'etais Bebe Oussou ❤️ Mais il n'étais pas venu avec Tantie Assa .

Qui est-ce ? C'est là que les vrai choses commenceront ....

__________
Donc comme je le disais précédemment je vois la porte s'ouvrir, c'était bebe Oussou mais il n'étais pas venu avec tantie Assa.

Il était avec son père ... son père qui est ? ABOU F***** mon cœur il a fait l'ascenseur, vous voyez quand vous êtes bien la haut jusqu'a voir les montagnes la ! ( dans l'extrême 😭😂) et d'un coup tu descend !! Voilà ce que mon cœur à fait à l'instant où je l'ai vue.. il était tellement beau , avec sa barbe 😻😻pendant que j'étais entrain de le fixer j'pense qu'il me parler mais j'étais tellement en mode " Analyse"

Abou : Wo wo ! nana !

Moi : Hein oui oui .. ques que .. ( larmes au yeux )

Abou : Chuuuuuuut ( en m'prenant dans ses bras ) j'suis là maintenant .

Moi : T'étais passer oú !? Pourquoi tu ne m'appeller plus , je me suis inquiété je penser que tu étais ..

Abou : Stop ! J'suis là maintenant j'suis pas mort ne t'inquiète pas je suis en pleine forme okay ?

Moi : Oui ( soulagement en le serrant bien dans ses bras )

J'me retourne vers ma vie , mon bébé Oussou j'le prend dans mes bras j'lui fait plein pleins de bisous , Mon amouuuuuur je meurs pour ce gosse .

Oussou : Maman , papa i et aa , regarddddd ( papa il est là ).

Moi : Oui ta vu papa il est revenu ( a Abou ) Comment il t'a reconnu !?😐

Abou : Tqqqqqt pas ! Il connais le boss mgl

Moi : mddddr mais n'importe quoi ! T'es revenu quand ?

Abou : ( en me reprenant dans ses bras ) putain tu ma tellement manquer grosse tete ( il me fessais pleins de bisous )

Moi : Abouuu la répond moi !

Abou : ( il ne me calcule tjr pas 😶et même Oussou )

Moi : BEBE LA !!

Abou : 😮 tu ma appeler comment ?

Moi: ( Gêné ) Bah Abou ! Parce que j'te parle depuis tout à l'heure tu me calcule même pas bete type la.

Abou : Oui oui c'est sa , sa fait même pas 1semaine , ohhhhhh tu ma tellement manquée c'est un truck de Guedin ( dingue*) .

Bref pendant des heures et des heures on a continuer à parler parler et parler il m'a tellement manquer .. il m'a dit aussi que sa mère ne pouvais pas venir elle avait quel que papier à régler , bon voilà il m'a raconter toute sa vie en gros , j'ai pas voulue lui demander pourquoi il m'avais cacher qu'il avait un frère jumeau .. on verra plus tard pour l'instant j'me retrouve 🤗

Petite partie , désolé pour le retard j'vous promet une longue partie prochainement bisou 💋.

 on verra plus tard pour l'instant j'me retrouve 🤗  Petite partie , désolé pour le retard j'vous promet une longue partie prochainement bisou 💋

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tigui : Petite amis de Mody✨gambienne , centre afrique , infirmière 🧡

( Désolé pour les faute )
VOTER ⭐️Thanks🧡

Ma vie , Mon combat 🕊💪🏾Where stories live. Discover now