Point de vue d'Antoine:
Et voilà maintenant sept jours soit une semaines que j'attends que ma petite amie se réveille. Sept jours que je ne dors plus. Sept jours que je ne vais pas au entraînements. Sept jours que j'attends sur ce fichu banc d'hôpital en attendant des nouvelles. Mais surtout sept jours que je culpabilise car c'est à cause de moi qu'elle en est la...
Je vous explique on rentrait de l'entraînement puisqu'elle m'avait fait la surprise de venir me voir à celui ci quand tout a coup j'ai dévié et me suis pris une voiture qui passait là. Par chance je n'ai rien eu à part une bosse et quelques égratignures mais ma copine ce n'est pas la même. Elle a été éjecté de la voiture avec le choque et elle a finit avec un bras cassé et la voilà dans ce lit d'hôpital dans le coma.
Je m'étais assoupi quand le médecin me réveilla pour m'annoncer que ma copine c'était réveillée et sans séquelles. Sans même le remercier que je couru jusqu'à sa chambre en soupirant de soulagement.
J'entra donc dans sa chambre. J'allai pour l'embrasser quand elle me repoussa. Je la regarda avec un regard interrogatif jusqu'à ce qu'elle commence à me crier dessus pour me dire de sortir.Erika: SORS !
Antoine: Pourquoi?
Elle prit une grande bouffée d'air et me dit où plutôt me cria:
Erika: C'EST À CAUSE DE TOI QUE JE SUIS LA ! JE SUIS PASSÉ À CÔTÉ DE LA Mort ET TU OSES ME DEMANDÉ POURQUOI JE T'AI REPOUSSÉ ET POURQUOI JE VEUX QUE TU SORTES! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR ! SORS DE MA VIE ET DÉGAGE DE CETTE CHAMBRE Immédiatement ! dit-elle sans reprendre une seule fois son souffle.
Je sortis donc vide d'émotion pleurant à chaude larmes quand le médecin vint à ma rencontre.
Médecin: Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Antoine: Si c'est pour me parlez d'Erika, adressez-vous à sa mère je ne suis plus avec. Répondis-je sèchement
Médecin: Désolé. Mais ce n'est pas pour sa que j'étais venu suivez moi.
Point de vue d'Eva
Je me suis réveillé quelques heures après l'accident. A ce qu'on m'a dit voilà maintenant sept jours que je suis dans cet hôpital. Je n'ai rien eu de grave à part quelques égratignures et une antorse du poignet. Je reste ici car je n'ai personne chez qui allé. On m'a dit que ma marraine était restée plonger dans le coma depuis notre accident. Je m'inquiète beaucoup malgrés le médecin qui essaye de me rassuré. D'ailleurs il y a une trentaine de minutes j'ai eu une discussion assez spécial avec celui ci mais il est parti en moins de cinq minutes.
*FLASHBACK*Eva: Bonjour monsieur Martin.
Docteur: Bonjour Eva. Je t'en prie tutoie moi.
Eva: D'accord.
Docteur: Comment allez vous ? Et pourquoi m'avoir appelé ?
Eva: Tu peux aussi me tutoyer. Et même si je m'inquiète toujours on ne peut rien y faire. Je voulais savoir j'avais mon téléphone dans ma poche au moment de l'accident. Vous l'avez récupéré ?
Docteur: Oui il me semble. Il me faudrait votre code s'il vous plaît.
Eva: 21.03.91.
Cinq minutes plus tard...
Docteur: Tenez
Eva: Merci et je t'ai déjà dit de me tutoyer.
Docteur: C'est bien Antoine Griezmann sur votre fond d'écran ?
Eva: Oui je le suis depuis ses débuts pourquoi ?
Docteur: Comme sa mais pourquoi regardez des photos de lui alors que vous pourriez appelé votre famille?
Il commence à devenir lourd avec ses questions à la con mais bon.
Eva: Sa me permet de me détendre je l'adore ! C'est un de mes modèles. Mon plus grand rêve serait de le rencontré mais je sais que sa ne sera pas possible.
Docteur: D'accord vous avez combien de photos d...
Eva: STOP ! je ne vous en direz pas plus.
Il prit mon téléphone en disant qu'il en avait besoin et qu'il repasserait pour changer ma bande. Puis il parti en trottinant avec un grand sourire au lèvres. Bipolaire ce mec.
*Fin du FLASHBACK*
Depuis j'attends qu'il revienne. Je regardais la télé quand je tombai dans les bras de Morphée.
***********************************
Vous en pensez quoi ?
Que va faire Mr Martin?
VOUS LISEZ
Un accident&un fond d'écran // A.G.7
FanfictionUn accident de voiture, un fond d'écran et ma vie à totalement changé. 🍃Eva Lloris&Antoine Griezmann🍃