8*

1.9K 62 8
                                    

Point de vue d'Eva:

J'ouvris les yeux et me rendis compte que je n'étais plus dans la chambre qu'Antoine m'avait prêté pour la nuit. J'allais donc me lever quand je sentis un poids sur ma hanche, je me retournai et vis que c'était le bras de ce dernier. C'est à ce moment que je me souvenue d'hier soir et donc de pourquoi j'étais là. Je me levai donc essayant de ne pas le réveiller et descendis.

Point de vue d'Antoine:

Je me réveillai en pleine forme. Je crois que je n'avais jamais aussi bien dormi. Je me tournai et vu que Eva n'était plus là, quand soudain, j'entendis du bruit en bas.

-Antoine: Eva ? Ça va ? criais-je
-Eva: Oui oui ne t'inquiète pas

Point de vue d'Eva:

Pour le point discrétion on en reparlera. Moi qui ne voulais pas le réveiller je crois que c'est raté. Je ramassai donc le paquet de gâteau que j'avais fait tomber en cherchant où il aurait pus mettre des sachets de thé. Juste après les avoir trouvé je vis Antoine descendre.

-Eva: Désolé de t'avoir réveillé. Je cherchais les sachets de thé. dis-je en lui désignant ceux ci.
-Antoine: J'étais déjà réveillé ne t'inquiète pas. Alors prête à revoir ton grand frère ?
-Eva: On peut dire sa oui
-Antoine: Ça va bien se passer j'en suis sûr. dit-il en souriant.

On continua donc de parler tout en mangeant quand je reçu un appel.

-Eva: Allo?
-?: Bonjour Eva. Je suis l'infirmière en charge de votre marraine. C'était pour vous dire qu'elle c'était réveillé et qu'elle pourrait sortir dans les jours qui suivent.
-Eva: ... Je peux passer la voir ce matin?
-Infirmière: Oui bien sûr.
-Eva: À tout à l'heure alors.
-Infirmière: À tout à l'heure.

Après cet appel je me décidai à aller voir Antoine pour lui dire.

-Eva: Dis Antoine, on peut passer voir ma marraine avant de partir à l'aéroport ? Elle vient de se réveiller.
-Antoine: Bien sûr. Je t'attendrais dans la voiture.
-Eva: Merci beaucoup.
-Antoine: De rien c'est normal. Par contre il va falloir qu'on parte. Va te préparer je t'attends.
-Eva: D'accord je me dépêche.

*******************************************
Désolé de pas poster souvent mais avec les cours c'est un peu compliqué et j'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment ❤️

Vous aimez ce début d'histoire ?

Un accident&un fond d'écran // A.G.7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant