4*

2.4K 86 0
                                    

Point de vue d'Eva:

Je me réveillai d'un claquement de porte. Celle de ma chambre. Je n'avais toujours pas ouvert les yeux mais je sentais un souffle sûrement celui du médecin qui venait changer mon atèle. Il m'avait dit qu'il repasserait pour la changer avant qu'il parte de ma chambre.

Point de vue d'Antoine:

J'entendis sa respiration s'accélèrer signe qu'elle s'était réveiller. J'attendis quelques minutes et me décidai à parler.

Point de vue d'Eva:

Quelques minutes passèrent mais le médecin ne disait rien. Quand tout à coup j'entendis une voix que je n'avais jamais entendu en tout cas pas ici mais elle me disait fortement quelque chose. Je décidai d'ouvrir les yeux, de ne pas regardé mais d'écouter ce que cette personne avait à dire.

? : Alors comme sa je suis ta célébrité préféré Eva.
Eva: Antoine !?

Je l'avais de suite reconnu car c'était la seule célébrité que j'adorais. Je compris donc pourquoi cette voix me disait quelque chose.

Je repris vite mes esprits et décidai de tourné la tête vers lui.

Antoine: Oui en personne. ria-t-il

Je me frottai les yeux, secouai ma tête, me pinça pour voir si tout cela était bien vrai ce qui le fit rire de plus belle. A cet instant précis je me rendis compte que je venais de réaliser mon rêve.

Eva: Mais que faites vous la ? Comment savez vous que je vous adore ? Et comment savez vous mon prénom ? dis-je précipitamment
Antoine: Beaucoup de questions dit donc. ria-il avant de reprendre. J'ai vu ton fond d'écran, ta galerie et ton code. Sinon pour ton prénom c'est marqué sur la porte. dit-il une fois de plus en rigolant.

Ce rire que j'aime tant entendre.
Oula Eva calme hein !
Mais t'es qui toi ?
Ta conscience va !
Ouha je savais même pas que j'en avais une ! Mais ! J'suis entrain de me parlé toute seule ça va plus.

Antoine: Mais tu serais pas la sœur d'Hugo ?

************************************

Cette rencontre ?

Eva va-t-elle lui dire ?

Un accident&un fond d'écran // A.G.7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant