3*

2.5K 82 9
                                    

Point de vue d'Antoine:

Après que le médecin soit venu me chercher il m'emmena devant une chambre avec "Eva Lloris" comme étiquette. Après avoir longuement regardé la porte il me tendis un téléphone en me disant:

Docteur: Allez voir dans la galerie.
Antoine: Je refuse de fouiller dans un téléphone qui appartient à une personne qui m'est inconnue.
Docteur: Ce téléphone appartient à la jeune femme derrière cette porte. Faites ce que je vous dis c'est pour son bien.

J'allai donc pour voir cette fameuse galerie quand je vis qu'il y avait un code.

Antoine: Monsieur? Il y a un code je ne peux p..
Docteur: 21.03.91
Antoine: Merci

Après quelques réflexions avec moi même je me rendis compte que c'était ma date de naissance. Bizarre...
J'allai donc dans sa galerie et vis 3 dossiers qui m'intriguais.

Je cliquai sur le premier et vis des photos d'Hugo (Lloris) petit, adolescent où de maintenant avec une fille ou sans.

Le deuxième était des photos de cette même jeune femme avec Olivier (Giroud). Des photos qui avait l'air ancienne.

Puis le troisième.. J'ouvris et découvris des centaines de photos de moi. De mon plus jeune âge jusqu'à aujourd'hui. Il y avait même des photos dont j'ignorais l'existence.
Je quittai la galerie pour éteindre ce téléphone quand je vis ma tête en fond d'écran. Je décidai d'éteindre le téléphone.

J'allais pour redonner ce dernier au médecin quand il me dit de rentrer dans la chambre pour le redonner à cette femme.

Je rentrai donc dans cette chambre et vit une magnifique fille qui semblait dormir. Le médecin me chuchota de m'assoir sur le siège à côté de son lit en attendant qu'elle se réveille et de le prévenir quand elle le serait.

************************************

Ce chapitre ?

Comment va se passer la rencontre ?

Un accident&un fond d'écran // A.G.7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant