5*

2.4K 75 0
                                    

Point de vue d'Eva:

Et merde... qu'est ce que je lui dit moi ?! Je le suis certe mais comment dire que c'est compliqué. Et comment il peut savoir sa ?

Eva: Et bien... heu... oui. Mais comment tu sais ?
Antoine: Je sais pas grand chose de votre relation mais tu lui manque beaucoup. Il nous parle souvent de toi tu sais puis ton nom et galerie sa donne beaucoup d'information.

ha oui, j'avais oublié qu'ils se connaissaient.

Eva: Ah... Vous savez il me manque aussi beaucoup. Plus petit on était comme des jumeaux. On a fait les 400 coups. Toujours à traîné ensemble. Et puis je suis sortie avec un garçon.. Il m'a fait beaucoup de mal et même si mon frère me disait de le quitter je restais avec car j'avais peur... Peur des représailles... J'ai donc attendu jusqu'à ce qu'il me frappe... J'en ai parlé à mon frère et il sait énervé en me disant d'aller me faire voir car je ne l'avais pas écouté. J'ai donc quitter cet homme et suis vite partie avant qu'il me frappe. Depuis mon frère ne me parle plus... dis-je en baissant la tête.
Antoine: Je comprends mieux pourquoi il dit qu'il s'en veut énormément et qu'il aurait dû être la pour toi. Et aufaite je t'en prie tutoie moi on doit avoir le même âge tu sais.
Eva:... Tu sais j'aimerais beaucoup le revoir il me manques...
Antoine: Eh bien tu sais quoi dès que tu peux sortir je te paye un billet d'avion et tu pars en Angleterre le rejoindre.
Eva: Je... Se serait le plus beau cadeau j'aimerais beaucoup mais je ne veux pas... Je ne veux pas que tu paye tout sa pour moi et de toute façon je ne me sens pas d'y aller seule...
Antoine: Oh mais tu sais c'est pas pour me venter mais l'argent pour moi c'pas vraiment un problème et je n'ai qu'à t'accompagner ma saison est finie. De toute façon je ne te laisse pas le choix... Tu sors quand ?
Eva: Je peux sortir je restais ici car je n'ai personne chez qui allez. dis-je simplement.
Antoine: Je t'annonce que tu sors maintenant ! Tu viens chez moi pour ce soir et demain matin on prend l'avion direction l'Angleterre.
Eva: Je ne voudrais pas déranger.
Antoine: Ne t'inquiète pas pour sa. Je suis seul maintenant. Tu me tiendra compagnie.
Eva: Et Erika ? Puis je n'ai aucune affaires.
Antoine: Elle m'a quitter se matin. Et elle n'a pas récupérer toutes ses affaires je te donnerais des vêtements à elle et on ira en acheter demain t'inquiètes pas.

************************************

L'ex d'Eva?

La proposition d'Antoine ?

Un accident&un fond d'écran // A.G.7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant