9*

1.9K 59 2
                                    

Point de vue d'Antoine:

J'attendais Eva tout en étant sur mon téléphone quand je l'entendis descendre les escaliers. Je releva la tête et fis surpris de sa beauté. Je savais qu'elle était belle mais je n'avais jamais vraiment pus la voir aussi bien habillée et aussi bien coiffée. Elle ne s'était pas maquillée mais cela la rendait plus attirante.

-Eva: Antoiiiiiine? Tu m'écoutes ?
-Antoine: Euh oui oui. Tu disais ?
-Eva: Que j'étais prête et qu'on pouvait y aller.
-Antoine: Allons-y

Point de vue d'Eva:

Je l'avais bien vu me regarder mais je n'ai préféré rien dire. Bref nous arrivons enfin devant l'hôpital après ce trajet de rigolade et de chant.

-Eva: Je me dépêche.
-Antoine: Prends ton temps. L'avion sera là dans 1h30.

Et me voilà rentrée dans cet hôpital. Je déteste les hôpitaux. Ces endroits me donne des nausées et me font vomir mais je n'ai pas vraiment le choix.
Après être passé à l'accueil et pris l'ascenseur me voilà devant la chambre de ma marraine.

-Eva: Coucou vi'
-Virginie: Coucou ma puce. Comment tu vas ?
-Eva: Beaucoup mieux, rassurée que tu te sois réveillée. Et toi?
-Virginie: Encore un peu dans le gaz mais ça va.
-Eva: Je n'ai pas trop le temps mais je devais te voir avant de partir à l'aéroport.
-Virginie: À l'aéroport?
-Eva: Oui. En bref un médecin a vu que j'étais fan de Griezmann. Par chance il était dans cet hôpital. Ce docteur me la donc présenté. On a parlé pendant plusieurs minutes peut-être même quelques heures je ne sais plus. On a donc vite sympathisé et il a décidé de m'emmener voir mon frère.
-Virginie: Mais c'est super ! Alors profite et surtout ne t'énerves pas contre ton frère.
-Eva: Je ne penses pas que cela arrive. De toute façon je te redirais.
-Virginie: D'accord.
-Eva: Je dois y aller. Je t'appelle quand je suis arrivé chez mon frère. Prends soin de toi.
-Virginie: Fais bien attention. Je t'aime ma puce.

Je quitte la chambre un peu triste de devoir déjà partir mais nous avons une heure de route pour aller à l'aéroport.

-Antoine: Tu es déjà là ?!
-Eva: Ça fait déjà 15 minutes que je suis partie.
-Antoine: Oula oui! Je n'avais pas vu le temps passé.
-Eva: Bon on reste là à parler ou on iva ?
-Antoine: Même si la première solution ne m'aurait pas dérangé on va y aller. dit-il en riant
-Eva: C'est parti. dis-je en riant moi aussi

*************************************
Je vais essayer de poster plus souvent même si cela risque d'être compliqué.

Vous allez bien ?

Ce chapitre ?

Un accident&un fond d'écran // A.G.7Où les histoires vivent. Découvrez maintenant