Point de vue d'Eva :
Eva : eh bien justement... Je vais travailler avec vous à Clairefontaine...
Point de vue d'Hugo :
Je n'ai pas le temps de réagir que Eva était déjà dans les bras d'Antoine qui était très heureux.
Point de vue d'Antoine :
Après m'être rendu compte de mon geste, je me reculai un peu.
Antoine : désolé, mais je suis super heureux que tu viennes...
Eva : ne t'inquiète pas ça fait plaisir. Mais dit-elle en rougissant exactement que je devais l'être 30 secondes auparavant.
Hugo : Antoine, je peux récupérer ma sœur ou bien ? Dit-il en rigolant.Je me décalai donc gêné tandis qu'il félicitait sa frangine.
Point de vue d'Eva :
Après que les deux zigotos m'ai félicité, Anto était parti chercher à boire.
Hugo : dis donc il t'aime bien le petit.
Eva : dis pas nimp, il vient de se séparer.
Hugo : n'empêche que vous êtes proche. Dit-il sur un ton protecteur.J'allais répondre quand Antoine arriva.
Antoine : vous parliez de quoi ?
Hugo : oh, euh...
Eva : de Clairefontaine, je voulais savoir comment c'était là-bas.
Antoine : euh... D'accord.Point de vue d'Antoine :
Je les ai trouvé bizarre mais bon ça doit sûrement être moi.
Point de vue d'Hugo :
Ola ! On a eu chaud. Bon, il faudra quand même que j'ai une discussion avec Antoine. Mais pour l'instant je préfère profiter de ma sœur avant qu'elle ne parte.
*******************************************
Cette histoire vous plaît vraiment ? J'hésite beaucoup à continuer 🤷🏼♀️❤️
VOUS LISEZ
Un accident&un fond d'écran // A.G.7
FanfictionUn accident de voiture, un fond d'écran et ma vie à totalement changé. 🍃Eva Lloris&Antoine Griezmann🍃