Point de vue d'Eva :
J'étais à la fois existé de retrouver mon frère mais très anxieuse à l'idée de me retrouvé chez Antoine.
Arrivé en bas de l'hôpital, j'allai ouvrir la porte pour me sauver de cet endroit atroce, quand, soudain, Antoine me saisit le bras, ce qui d'ailleurs m'avait provoqués des tas de frissons, et me tira vers l'arrière.
Eva: Il y a un problème ? demandais-je avec incompréhension.
Antoine: Non, non... enfin... si dit-il en retirant sa main de mon poignet. Il faudrait que tu te couvre le visage qu'on ne puisse pas le voir. Les paparazzis se demandent pourquoi je suis là et je ne voudrais pas que tu sois exposés à toute cette presse. s'exprima-t-il avec gêne.
Eva: ha.. je comprends ne t'inquiète pas quand je suis ou plutôt était avec mon frère c'est pareil. J'ai l'habitude ne sois pas gêné.Il rougit puis m'invita à sortir.
Après le passage des flashs et des "qui est cette jeune femme" ou les "où est Erika" nous arrivons à la voiture.Antoine: Je suis désolé pour tout sa...
Eva: Ne t'inquiète pas je t'ai dit que j'avais l'habitude.
Antoine: Oui mais je tenais à m'excuser. Bon... bref... Allons-y avant que sa ne dégénère.J'hochai la tête pour simple réponse.
On avançait dans la foule de journalistes en essayant de se frayer un passage jusqu'à arrivé sur l'autoroute pour je suppose rentrer chez lui.
Une fois arrivé, je sortie de la voiture et vis une immense maison plutôt moderne.Antoine m'ouvrir la porte et je découvrit une magnifique pièce à vivre. Je vis en premier un canapé en cuir tout aussi imposant que la télévision...En second je vis plusieurs meubles blanc, noir et même gris. Un mur était recouvert de papier peint "bric" de couleur blanc tandis que les autres murs étaient peint en blanc crème. En face du mur "bric" se trouvait une énorme baie vitré d'où l'on pouvait apercevoir une somptueuse piscine.
En regardant plus précisément je vis plusieurs petits cadres. Une photo avec sa famille, une autre avec sa fratrie, une avec seulement sa sœur et une avec seulement son frère étaient dans ses cadres. C'est en apercevant un cadre à droite de ceux là que je me mis à sourire. C'était une photographie de son frère et lui quand ils étaient jeunes. (voir média)
Antoine: On était moches hein !?
Wouahhh il m'a fait peur ce con.
Oui mais c'est un con plutôt beau !
Ta gueule conscience de merde !Eva: Je vous trouve plutôt mignon moi!
Antoine: Je suis toujours aussi mignon ?
Eva: On peut dire sa. dis-je en sentent le rouge me monter au joues.
Antoine: Ne sois pas gêner, on sais tous que je suis l'homme le plus beau de cette terre.
Eva: Le plus narcissique oui !Nos regards se croisèrent quelques secondes avant que l'on explose de rire.
************************************
Les journalistes ?
Chez Antoine ?
VOUS LISEZ
Un accident&un fond d'écran // A.G.7
FanfictionUn accident de voiture, un fond d'écran et ma vie à totalement changé. 🍃Eva Lloris&Antoine Griezmann🍃