Point de vue d'Eva:
Après avoir manger Antoine me montra ma chambre dans laquelle il avait posé le seul sac que j'avais. Après avoir pris ma douche je redescendis pour manger. Je retrouva Antoine,dans la cuisine, en train de préparer à manger.
-Eva:Que prépares-tu de bon?
-Antoine: Une bonne petite paella.
-Eva:J'espère que t'es aussi fort en cuisine qu'en foot alors!dis-je en rigolant.Eclipse de 30min
-Eva: C'est excellent Antoine!
-Antoine: C'est vrai ? Tu ne dis pas sa pour me faire plaisir ?
-Eva: Non Antoine, je te jure que c'est vraiment bon !
-Antoine: Merci. dit-il en baissant la tête sûrement gêné.Après avoir manger Antoine me proposa de regarder un film ce que j'acceptai avec plaisir.
Le film étant finit nous étions partis se coucher quand tout à coup j'entendis un orage. Et dieu seul sait à quel point j'en ai peur. Je décidai d'essayer de ne pas y penser quand un autre coup de tonnerre retentit.
Je pris donc la décision d'aller voir Antoine.-Eva: Antoine ?dis-je en entrant dans sa chambre.
-Antoine: Oui? Il y a un problème ?dit-il à moitié endormi
-Eva: Heuu... j'ai peur des orages est-ce que je peux rester un peu avec toi ?
-Antoine: Oui bien sûr.Il se décala pour me laisser une place et m'incita à me coucher. Je me positionnai correctement jusqu'à ce qu'un coup de tonnerre retentit à nouveau ce qui me fit sursauter. Je sentis le matelas s'affaisser juste derrière moi et entendis Antoine me chuchoter: Viens dans mes bras si ça peut te rassurer.
Je me glissa donc dans ses bras et m'endormit presque instantanément.
*************************************
Hello!
J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes de fin d'année.Bonne année! Bonne Santé et meilleurs vœux à vous et votre famille !
2019🎉💗
VOUS LISEZ
Un accident&un fond d'écran // A.G.7
FanfictionUn accident de voiture, un fond d'écran et ma vie à totalement changé. 🍃Eva Lloris&Antoine Griezmann🍃