Intro

5.5K 233 229
                                    

  Annonce : Pas la peine de me dire pour les faute d'orthographe , je le sais qu'il y en as . Mais si vous etes parfait , moi je ne le suis pas alors je fait des fautes voila voila ;D  



Sa fait 5 mois que je suis de rentour en France . J'étais rester avec Alicia tout les jours , pendant prêt de 5 mois . . Jusqu'à qu'elle me laisse toute seul a son tour . 

Avec tout le monde ...on c'était dit qu'on resterai en contact ,  mais ... depuis mon départ des plus brutal pour tout le monde , je n'avais eu aucune nouvelle , et de personne .

J'avais l'impression d'avoir étais effacé .. J'envoyer des courrier de mon coter ... Qui fini par me revenir , ne trouvant pas le destinataire . 

Toute les lettre que j'envoyer ... aucun d'elle n'étais parvenue a eux ... Meme les lettre directement envoyer a Corps , me revenais . 

JE comprenais pas ... 

Mais il m'étais impossible de retourné en Corée pour le moment pour quelque bonne raison . 

Tout le monde me manquer terriblement , pourtant , mais je m'étais rendu conte de quelque chose . 

Premièrement j'avais pas d'argent , jusque la , pendant 5 mois , on avais vécu avec les économie d'Alicia .

Deuxièmement il fallais que je trouve un travaille . 

Troisièmement .... J'étais enceinte de 5 mois , tout pile . 

Et je me suis rendu conte de sa , il y as a peine ... 2 mois . 

STOP ! Je vous voie venir la " ouai mais t'aurai du t'en douter , tu avais pas tes règles" Gna gna gna . 

Nope , j'ai depuis mon adolescence , de très gros retard pouvant aller jusqu'à plusieurs mois . mais genre beaucoup . un moment j'ai même cru que je les avais plus du tout , jusqu'à un fabuleux jour que je maudit de douleur, elle débarque comme sa , sans prévenir .

Alors le coup des règle on mle fait pas a moi haha ! 

Et toi petit(e) qui lis cette intro , tu me dira " ouiii mais c'est pas normal , t'aurai du consulter tout ca

Nope , désoler, avec moi c'est pas comme ca , j'ai pas envie dme faire gratter la moule par un médecin , ni même lui raconter se qui ce passe dans mon corps . d'autant plus mes règle .  

Bref ! 

Le délai d'avortement en France et jusqu'à 12 semaine , environs ... il étais clairement dépasser ... Alors vu qu'il étais hors de question d'abandonner mon bébé dans un orphelinat , je décida de le garder . 

Puis vu le cinéma qu'a fait Yoongi a Zico , je pense pas qu'il aurai approuver l'avortement . 

Je me souviens très bien ... A ce moment la , pour le réveillon de noël , je lui avais offert tout mon amour via une partie de jambe en l'air , honnêtement , je flipper ma race , mais il as étais très doux ... Comme un pti sucre  . Mais j'ai quand même subi .

Pourtant on c'etais protéger ... La capote a cédé ? très certainement . 

En vrai il nous vendent leur putain de capote la , sois disant capable de nous protéger et tout , alors qu'elle craque pour ma première fois ! Abusé je trouve. 

M'enfin , je me console en me disant que j'aurai a mes coter ce petit ange pour ne pas déprimer dans ma solitude . 

Au début , clairement , ma grossesse c'etais mal passé , j'avais même commencer a déprimer , se qui me mettais moi comme mon bébé en danger . 

Trop de chose se passé dans ma tète , en plus j'étais seul au monde .

Père et sœur décédés 

Maman : Perdu dans les air , ou dans les fougère a faire Tarzan dans la foret on sais pas trop . 

Elle n'etais meme pas venu pour l'enterrement de Alicia . j'étais seul

Les autre membre de ma famille ? je ne les conaisser pas .

Amis , Mouai . sa cassé pas 3 pattes a un canard . 

Autrement dit , j'etais SEUUUULLLL au mooooonde !!! 

Zen , restons zen . 

J'étais revenu au point départ , vivant dans les logements sociaux .garce au peu d'aide que j'avais eu grâce a ma grossesse , assistante social , et hôpital .

Passé d'une maison de luxe a ça .... c'est choquant ... 

Je me demande bien se qu'il ferrai Yoongi si il étais au courant de ma situation . 

Pareille , je voulais lui annoncer pour ma grossesse , mais , ma lettre , je la revus au bout d'une semaine . 

Alors ! vu que je ne peu pas prendre l'avions , qu'il ne recevais aucun de mes courrier , et que j'avais plus le forfait mondial , bah , il savais pas qu'il allais être papa . Cool hein ? 

Au final , j'avais trouver un travaille de caissière a Carrouf , ... pas le must , mais jmen fiche . J'etais assise . 

même après mon accouchement , avec assez d'argent réuni , j'appréhendais un peu de prendre l'avion avec un bébé .  alors je préféra attendre  qu'elle sois un peu plus grande .

Oui , grandE , c'etais une fille . 

J'attendis , jusqu'à c'est 4 ans . 

Oui aussi longtemps , mais j'avais trop peur sinon .

Mais avant de commencer quoi que ce soit , parlons de ce merveilleux jour qu'es mon accouchement . 

Lol je plaisante , j'ai faillis tordre le cou de tout le monde . 

Stéréotype~Back To Korea~ M.YgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant