On avais convenu de parler du reste une fois a la maison .. j'avais pour lui , beaucoup de question . comme par exempla , pourquoi , je n'ai eu aucune nouvelle ... pourquoi il as déménager ... que c'est t-il passer c'est 4 ans ou je n'étais pas la .
Pour le moment on alla chez Mila . Tout les deux . Elle fus étonner de voir qu'on se tenais la main .
Nayeon : Tata !!!! Jae !! !
Mila : On étais tous inquiet ! Ou étais tu enfin !
Nayeon : Jae ! tu vien on va jouer !
Mila : .. Ignore moi jte dirai rien .
Les deux enfant alla jouer .
Mila : Alors ca y est , Yoongi et au courant .
Moi : Oui , et on as décider de vivre ensemble . D'être une famille .
Mila : Alors vous sortez ensemble ?
Moi : Hé bien * regarde Yoongi * Je suppose .
Yoongi : Tu suppose ? C'etais pas assez claire tout a l'heur ?
Moi : Tu ne m'a pas vraiment demander en réalité . Tu m'a seulement dit se que tu voulais .
Yoongi : .... Oui , nous sortons ensemble .
Mila : Oh putain il faut faire péter le champagne ... *rire *
Moi : ne autre fois haha , merci de nous avoir aider
Mila : Derien haha
Yoongi alla prendre ma valise et il l'amena a la voiture .
Mila : alors cette fois c'est la bonne . je suis contente pour vous deux .
Moi : Il m'a dit ... que sa faisais .. un moment , bien avant mon départ qu'il ... M'aimer .
Mila : Je t'avais dit de voir plus loin que le bout de ton nez , mais tu n'écoute jamais .
Moi : ...
Mila : Aller file, ton cheri t'attend .
Je souria
Moi : Oui , Nayeon tu viens on va chez papa .
meme courir étais un faible mot , tel une fusé elle arriva .
Mila : Jimin va être content .
Moi : oui . au plus tard .
Je partis avec ma fille et Yoongi .
Le trajet en voiture étais plutôt long ... vu qu'il avais déménager .... Je ne sais pas vraiment ou il étais maintenant . mais on s'arreta devant une belle maison . Nayeon sortie de la voiture apres moi . et donna la main a son pére u'il lui accepta dans hesiter une seul seconde .
Moi : Elle change de la derniére cette maison
Yoongi : On a eu pluot pas mal de probleme qui a fait qu'on a du déménager .
Moi : Pas mal de probleme ? Comment ca ?
Yoongi : Je t'expliquerai ce soir , pour le moment , une personne veux te revoir . Enfin 2
Moi : 2
Yoongi : Jimin et Cutie . C'est deux la son copain comme cochon , c'est plus son chien que le mien .
Alors , de base , c'est le mien hein .
mes yeux devenu humide , et mon cœur battu vite, mon Chimchim .... je veux tellement le revoir .. je me mis a courir a la porte d'entrée ...
VOUS LISEZ
Stéréotype~Back To Korea~ M.Yg
FanfictionLa suite de Stéréotype. Terminé. LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT . A VOS RISQUE ET PÉRILS Suite d'histoire débuter décembre 2018