Assise dans l'avion ... depuis déjà prés de 4h maintenant ... tout le monde dormais autour de moi , Nayeon compris qui c'etais endormi devant un dessin animé ...
il m'étais impossible de trouver le sommeille .. je me torturer l'esprit ...
C'etais seulement maintenant que j'y penser ... pourquoi je n'y avais pas penser avant ...
Et si il c'etais refait une vie ... Sans moi
Cherchant a m'oublier .
Je me souviens encore de c'est larme a mon départ mes sentiment s'en souviennent encore .
Si il avais trouver quelqu'un ... ? qu'il aimer .
Et t-il retourner avec Soojin ?
Qu'avait-il fait durant c'est 4 ans ...
Va t-il m'accepter de nouveau dans sa vie ... ?
Beaucoup de question occuper mon esprit ...
je regardais mes mains , presque attristé .. puis je regarda ma fille . Elle sembler si paisible , et dormais le sourir au lèvre . je stresser peu être plus que elle..
comment allais t-il réagir des qu'il la rencontrera ...
Peu importe ... il dois quand même être au courant de sa .
mon petit amour de Nayeon , si tu n'etais pas la ... Quesque je serrai devenu ... Esque j'aurai trouver la force de retournée en Corée après la mort de Alicia ?
A l'idée de le revoir , sa me met les larme au yeux . il ne faut pas que je pleure...
Je me leva , et j'alla voir a travers un hublot , pas trop loin
Il faisais lui noir .
on devrais arriver en Corée en début d'après midi . la ... il es même pas encore 6h du matin , et je n'ai pas fermer l'œil de la nuit , . Nous n'avons pas beaucoup dormis , il falais arriver en avance pour enregistré tout les bagage . Alors Nayeon, épuisée c'etais endormis dans mes bras durant la file d'attente . Par chance elle n'étais pas très lourde .
puis apres avoir déposer les bagage , j'avais tout simplement attendu, ma fille dormant sur mes genou .
Le heure dans cette avion passé très lentement . Deux ou trois hôtesse étais étonner de me voir réveiller.
Sans rien dire a personne , et appuyer contre un mur , debout , je regardais toujours par ce hublot ,et je contemplé les étoiles , qui se perdais dans la nuit . Traversant a toute allure différant pays .
... : maman ? maman tes ou ?
j'alla voir NAyeon avant qu'elle reveille tout l'avion .
Moi : quesqu'il y as ?
Je me remis a coter d'elle
Nayeon : J'ai froid ... et j'ai faim ...
je souria et je la pris sur moi
Moi : Tu as toujours faim de toute façon .
Nayeon : * rire * C'est pas vrai .
Blotti contre moi , je passa une de c'est mèche de cheveux derrière son oreille .
Nayeon : tu ne dors pas ?
Moi : Non , mais toi tu devrais dormir , il es encore très tôt tu sais .
Nayon : hum .. fait moi un câlin ..
je posa ma tète contre la sienne , et je la senti se rendormir , sa respiration devenu de plus en plus lente et longue. Elle serrer son doudou contre elle , alors , je lui fis un bisou sur le haut du crane , et je ferma les yeux moi aussi . Trouvant un minimum de sommeille .
VOUS LISEZ
Stéréotype~Back To Korea~ M.Yg
Fiksi PenggemarLa suite de Stéréotype. Terminé. LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT . A VOS RISQUE ET PÉRILS Suite d'histoire débuter décembre 2018