Que notre fille en sois témoin

3.6K 243 248
                                    

Yoongi : Que tu serai amour-

Moi : !!!! ARRÊTE TOI !!!

Il pila d'un coup , et je sortie de la voiture . il me regarda .dans un coin d'herbe , je vis une peluche blanche .

J'alla la ramasser .

Moi : ?! Nayeon !!! Tes la ?!

Yoongi venu vers moi .

Yoongi : CEtte peluche c'est ... la ( peluche de la gamine de taleur qui chercher son père ?!)

Je tourner sur moi même , regardant autour de moi, quelque chose a trouver ... Elle ne se sépara pas de pollux comme ça ...

Moi :...

Yoongi : tout a l'heur , j'ai vu une petite fille avec une peluche similaire

JE le regarda

Moi : Ou ca ?!

Yoongi : Il y as déjà des heure de ça , c'etais vers un parc pour enfant vers Corps .

Moi : ! ... 

Je réfléchie ... 

Ma fille cherche son père , pas dbol il es avec moi . Elle ne sas pas ou le chercher , alors .. ou esque une enfant de 4 ans comme elle pourrai aller ... 

J'ai fait déjà tout les endroit possible ou la trouver ..Quesque j'ai bien pu lui dire sur son père qu'elle aurai retenu ... 

MAis que dalle !!!! elle connais rien de cette ville ! Elle sais même pas ou es le mc do !

Yoongi : On ferai peu être bien d'appeler la police .. 

Moi : Mc do ... 

Yoongi : ?! 

Moi : Mais oui ! Biensur ! 

yoongi : Quoi ? 

Moi : Pourquoi j'y es pas penser avant ! Chui une connasse putain !

yoongi : Mais quoi ?! 

Moi : Elle et a un endroit ou il y as de la nourriture !

yoongi : super , on es bien avancer , dans cette ville il y as des resto partout

Moi : Elle a peu être 4 ans , mais elle et pas stupide , il y as un moment je lui es dit , si tu es perdu dirige toi vers mc do et attend moi

Yoongi : Ah oui , et comment elle sais ou il y as mc do ? Puis pourquoi tu lui as dit ça au juste, genre tu envisager de la perdre .

Moi  Elle a simplement demander au gens la direction . Puis non c'etais juste au cas ou.

Yoongi : ?! ... elle marche l'instinct cette gamine .....

Moi : Surtout que je connais ma fille , elle a toujours la dalle . Elle a de qui tenir haha 

Yoongi : J'espère que c'est pas de moi que tu parle la .

Moi :...

Je le tira a sa voiture , et on alla au premier Mc do du coin .

Yoongi : Sa me semble tirer par les cheveux quand même ...

Moi : Tait toi , c'est la seul piste que j'ai .

Apres avoir visiter les 4 ou 5 mc do de cette ville .... aucune nouvelle de ma fille

Moi : ....

C'est juste pas possible qu'elle ai disparut comme ça ...

Je leva la tete . Et il y avais un carrousel et a coter de lui ....

Stéréotype~Back To Korea~ M.YgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant