On fis la visite du lieu , Nayeon tenais la main de Jimin encore entrain de chouiner comme une madeleine .
Elle nous montra les sale de classe , les lieu pour le sport , enfin le sport c'est surtout les jeux .
J'espère pour les autre qu'il ne feront pas de balle au prisonnier . Nayeon va tous les arraché .
Dailleur je tourna la tète , la regardant dans sa rage intense . Hé ouai ma ptite , tes peu être têtu , mais chui pire , puis , c'est moi qui décide ma poule .
Du coup elle montra aussi , la cour de récré méga classe , moi j'avais quoi , du goudrons et des arbres ... la y'avais les fleur , des coin d'herbe , des jeux et plein d'autre truck même un putain de bac a sable ! , énorme ! Suivis de la cantine , la sale pour les sieste .
Mdr si elle la fait je vous béni , jamais je suis arriver a la coucher l'aprem . Et pour les gamn qui le voulais il y avais une salle expres pour chanter des ptite chanson .
Je regarda Nayeon sous le regard de la directrice .
Moi : Elle a l'air bien cette école , non ?
Nayeon : Non .
jimin ; * rire *
Moi : Tu te fera plein d'amis , et tu apprendra même des chanson que tu pourra chanter a papa .
Nayeon : Jmen fiche ...
Moi : Moi jpense que tu sera très bien .
Elle me regarda , et dans c'est yeux , elle se retenais de dire " jme branle de ton avis en faite " .
je regarda a nouveau la directrice .
Moi : Sa sera parfait , merci beaucoup .
Directeur : Avec joie ^^ .
elle nous raccompagna a la sortie .
dans la voiture , on parla .
Moi : Moi je pense qu'elle sera très bien cette école pour toi Nayeon
Jimin : J'étais pas déçus quand j'y étais en tout cas .
Nayeon : Elle et moche.
Moi : Tu dit sa parce que tu n'a pas envie d'y aller .
Nayeon : ...
Jimin : sa va être compliquer on dirai .
Moi : Mais non sa va le faire haha .
On arriva a la maison .
Nayeon : maman.
Moi : Quoi ?
Nayeon : J'ai faim.
Moi : ....
Jimin : Je vais t'aider a faire a manger .
La visite de l'école et la discutions avec la directrice avais pris un peu de temps quand même , alors qu'elle ai faim dans les alentour de 11h30 ne m'étonner pas forcément .
Apres que Jimin sois partie rejoindre Jungkook, et que tout le monde ai manger , Nayeon et moi étions en direction de Corps .
PDV Mila .
J'mennuis ...même si j'avais quelque chose a faire je pense que je m'ennuierai ... les clients me soûler , j'avais envie de tous les tuer , et ma nouvelle collègue la a coter elle me gonfler encore plus . je préféré quand Hestia étais la ... au moins avec elle on pouvais s'amuser . parler ,et manger ...
Elle , elle me gonfle , elle passe son temps a se plaindre , et a se faire sa manucure . Un jour sa va finir jves aller me plaindre a Jin .
La plupart du temps elle parlais du chef , donc de Yoongi sur qui elle et en kiff total , j'ai envie de lui balancer qu'il es déjà casé , voir sa gueule me ferrai trop marré , mais je dit rien sans leur permission .
VOUS LISEZ
Stéréotype~Back To Korea~ M.Yg
FanfictionLa suite de Stéréotype. Terminé. LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT . A VOS RISQUE ET PÉRILS Suite d'histoire débuter décembre 2018