Des traits asiatique

3.1K 201 125
                                    

Taehyung : C'est pas vraiment nécessaire d'en parler .

Moi : Moi sa m'intéresse , je veux savoir ou vous en êtes tous . 

Hoseok : : Pour ma part rien n'a vraiment changer . 

Jungkoo : Mila essaye de te trouver une nana . 

Hoseok : Elle se donne du mal pour rien . 

Moi : Ah bon pourquoi ? 

Hoseok : Je trouve rien qui équivaut a la dernière avec qui j'avais envie d'être . Rien ne me vas , sa serai comme passé d'un bijoux Cartier a un truck en toc 

Moi : Envie d'être ? 

Jungkook : * tousse * Mayday *tousse * Mayday * tousse * Taehyung *tousse * Arrête * tousse * les .

Moi : Jungkook il va falloir soigner cette vilaine toux . du coup Hobi ?

Hoseok : Mais j'ai rien essayer . C'est dommage .

Moi : Pourquoi ? 

Hoseok : Euuh ... 

Taehyung : On s'en fiche du pourquoi hahaha ! 

Ben non jveu savoir moi ... 

Hoseok : * soulager *

Taehyung : tu voulais pas savoir pour moi pas vrai ? 

Moi : Ah oui tien . 

Taehyung : Je reparle a Mila un peu . 

Moi : Ah oui ?! Elle ne m'a rien dit . 

Taehyung : C'est trés peu , mais c'est déjà un début . 

Moi : Oui , en effet . 

Taehyung : Un jour on c'est croiser dans la rue  et elle c'est excuser de m'avoir ignorée tout ce temps . Et a partir de se moment la , on c'est un peu reparler . 

Moi : Ah , et ... du conte faire quelque chose ? 

Taehyung : Non , pas vraiment , chui bien tout quel pour le moment . le jour ou je trouverai une personne aussi spécial qu'elle , celle la , je la lâcherai pas . 

Moi : ^^ 

Taehyung : J'espère dans un sens que cette fille n'arrivera pas trop vite .

Moi : ?! Pourquoi ? 

Taehyung : Sa fait si longtemps que je suis seul , appartenir juste a une personne , je ne suis pas vraiment presser . 

Moi : Je vois . 

Je souria en le regardant .

Jungkook : Bon , je vais reprendre mon service moi . 

Hoseok : Sa marche , on va te laisser alors . 

Jungkook : Vous allais ou ? 

Hoseok : On sais pas trop encore . mais on va bien voir .

Sa m'avais fait un bien fou de les revoir tout les trois , il me raccompagna chez mila dans les environs de 17h . Il commencer a faire nuit .

PDv Min Yoongi 

Jimin me voyer rentré très tard tout les soir , alors il s'inquietter un peu , j'étais obliger de lui dire que je chercher Hestia.

Au début , il m'avais pris pour un malade mental . 

Mais des que je lui avais dit que qu'elle étais venu me voir , c'est yeux se sont mis a pétiller , et il eu envie lui aussi de venir la chercher avec moi .

Stéréotype~Back To Korea~ M.YgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant