Péridural

3.5K 212 119
                                    

Tout commence un beau et tranquille dimanche de Septembre ! nan...jdec

le 2 septembre pour être exacte ! 

Sincèrement , j'étais mais alors , pas du tout préparer a sa . Si j'aurai su ! 

ce beau dimanche , ou j'étais toute seul comme d'hab en faite ... le soir vers 20h je senti des putain de grosse douleur au ventre . mais genre un truc costaud ,  qui durée genre 5 minute , partais , pour revenir 30 minute après et de façon très régulière  attention .

Sincèrement , j'étais pas bien . pas par la douleur , mais par le stress .  je me tenais le ventres 

En plus j'aime pas avoir mal au ventre :'( 

Jme demander comme une con 

" Je fait quoi ... ? "

dans mon plus grand stress , j'alla voir mes voisin, une ptite vielle la , qui avais au moins 4 ou 5 gamin .Elle étais pas forcément très aimable , mais elle saura surement me dire elle . Je frappa a sa porte 

Moi : Excuser moi de vous déranger ... mais jme demander , j'ai des douleurs dans le ventre .. et jme disais que c'etais peu être .. pas normal , je sais pas trop en faite . 

Elle me regarda . de haut en bas , puis droit dans les yeux . Et elle me dit. 

... : Je suis pas médecin , aller donc a l'hôpital , vous allais peu être pas tarder a accouché . j'en sais rien moi . 

Puis elle ferma la porte . 

Okkk !!!! Solidarité bonjour ! Bon ... 

Je rentre chez moi , et je m'installa sur mon canapé . mais j'ai de plus en plus mal !!! Plus sa allais ...enfin façon de dire , plus je stresser ... et plus j'avais mal . a ce niveau la c'etais de l'angouasse je dirai même .... une insulte pour la ptite vieille et même partie toute seul . 

Bien fait . 

Quand j'avais les pique de douleur , sans trop savoir pourquoi j'arrête de respirer , comme si sa allais changer quelque chose ... Puis sa deviens de plus en plus long ses douleur . C'est insupportable 

Jme dit qu'il fraudais peu être que j'aille a l'hôpital , c'est pas normal tout ça . mais putain que j'avais la flemme et bien trop mal pour me lever et aller chercher le téléphone , dans cette état , je peu pas conduire ...

je resta pret de 2h , assise sur mon canapé a ne plus en pouvoir . 

Sa devenais de plus en plus fort , et de douloureux, déjà que sa l'étais bien assez  , je me mis a faire des gémissement de douleur abominable , j avais l'air d'une vache...

Je suis rester prêt de 1h a beugler comme une con sans rien faire . jusqu'à que je me décide a lever mon cul et a appeler les pompier . parce que les autre numéro je les conaisser pas . 

Les attendre dans la douleur , sa me soûler ... et ... vous me conaisser ... Je râlai .. plus c'etais long et plus je râlai  

 a cette instant je maudissais Min Yoongi jusqu'au plus profond de mon âme 

Lorsqu'il daigne enfin arriver, spa trop tot . 

Je fus entouré par de beau et robuste pompier . 

HOuf , jme sens flatter la mdrr . tant de beau mâle pour moi , falais pas mdrr .

.... : Madame tout va bien ? 

Il en a d'autre des comme ca ?

Moi : J'ai l'air d'aller bien la ?

... : vous devais être en pré travaille , on va vous emmènera l'hôpital . 

Stéréotype~Back To Korea~ M.YgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant