Quesque c'est que cette affaire !
Pourquoi c'est cette homme et pas Yoongi ! Ou Jimin !
Il ont demenager ?!?!?!!
Impossible .
Moi: Excuser moi monsieur, mais nous recherchons un Min Yoongi .
... : Aucun Min Yoongi ne vis ici .
Moi : Oh !
... : cette personne dois etre l'ancien proprietaire de la maison, il me semble que la personne a me l'avoir fait visiter etais lui . Un monsieur au allure fiére et chic, cheveux vert ? Avec un jeune homme ?
Moi : Oui ...
...: il n'habite plus ici , depuis 3 ans .
Moi :?! ... juste comme ca , vous ne savais pas ou il a pu aller ?
... : Aucun idee .
Moi : D'accord ... Merci . Aurevoir
Nayeon : Aurevoir ! 👋
... :👋 😊
Je partie . Decus comme jamais .
Alors il as demenager ... je comprend mieu pourquoi il ne recevais pas mes lettre a cette adresse ...
Je me sens anneanti ... heureusement il reste corps . Mais le temps d'y aller il sera tard . Peu etre trop tard , autant attendre demain .
Moi : On va trouver un hotel pour cette nuit, et on ira voir papa demain .
Nayeon : Pourquoi demain ?
Moi: je connais un autre endroit ou il peu etre , mais c'est un peu loin
Nayeon : où?
Moi : A son travaille .
Nayeon : Ah d'accord .
Elle traina sa valise d'une main et avec l'autre me tenais la.main fermement . On etais en eoute pour trouver un hôtel , le premier qui venais ferra l'affaire .
Je pris une chambre pour deux nuit . Et on y deposa les valise .
Nayeon : Maman
Moi : Ta faim c'est ca ?
Nayeon :*rire * oui .
Moi : allon acheter quelque chose a manger .
Elle remis c'est chaussure ...
Je lui mis son manteau et on sorti de la chambre . On marcha dans la rue .
Moi : ...
Nayeon : maman regarde sa a l'air bon ca !
Moi :??
Nayeon : et sa aussi !
Moi : ... : allon plutot en grande surface .
Nayeon : c'est drole ici les gens savent se que je dit .
Moi : c'est normal tout le monde parle comme toi ici .
Nayeon : hihi😊
On alla dans une grande surface j'acheta de quoi faire un repas rapide ... un peu perdu dans mes penser , devant le rayon viande ... je remarqua meme pas que Nayeon remplisser de panier de bonbon et gateau en tout genre .
...: Hestia ?
Je tourna la tete .
Moi :?!
VOUS LISEZ
Stéréotype~Back To Korea~ M.Yg
FanfictionLa suite de Stéréotype. Terminé. LE PLAGIAT EST INTERDIT SANS AUTORISATION SOUS PEINE DE SIGNALEMENT . A VOS RISQUE ET PÉRILS Suite d'histoire débuter décembre 2018