Combler le manque ensemble

3.8K 222 61
                                    

deux trois truck a me dire ? Comment ca .

Moi : Quesqu'il y as ?

Yoongi : Nayeon dois avoir sa propre chambre .

Moi : Oui cela va de soit .

Yoongi : Alors , la chambre qui t'étais réserver sera la sienne .

Moi : J'avais une chambre ici ?

Jimin : Yoongi t'a garder une chambre juste pour toi .

Ohhhhww <3

Moi : Ok, sa me vas .

Yoongi : Alors toi , tu dormira a partir de maintenant avec moi

Moi : ?!

Jimin : Psst Nayeon ...

Nayeon : ?

Jimin : Prépare toi a avec une ptite soeur ou pti frére .

Nayeon : Oh oui !!! je veux un frére ou une soeur !

Moi : Ohla , doucement , j'ai deja eu un mal fou a te sortir toi , alors m'en demande pas trop .

Yoongi : Je tes dit que je voulais etre un mari pour toi , alors j'aimerai que tu dorme avec moi .

Jimin : Oh , direct les grand mot , haha , Tu sais Hestia , c'est pas faux se qu'il dit , en général , un couple , et en plus des parent , sa dort ensemble .

Moi : Je n'ai pas dit que je n'etais pas d'accord , alors relaxer un peu .

Jimin : Juste une chose , Hestia ... Tu es revenu ...pouruqoi ?

Moi : Comment ca ?

Jimin : Tu as mis du temps a revenir ..

Moi : Pour faire simple j'ai mis autant de temps a revenir parce que Nayeon n'avais pas l'age de prendre l'avion , enfin pour moi .

Jimin : ... Je vois ... tu sais , j'avais peu que tu m'en veuille .. pour ne pas t'avoir donner de nouvelle , j'ai voulu t'envoyer des messages , moi comme Yoongi ... mais ...

Moi : ?

Yoongi : On as étais cambriolé , 2 mois après ton départ .

Moi : Vraiment ?!

Jimin : Oui ... alors , je penser que tu revenais pas , parce que tu nous en voulais .

Moi : Alicia et décédé depuis déjà un moment ... j'aurai pu revenir directement après .. mais .. J'étais enceinte , et .... J'ai eu pas mal de problème . je t'expliquerai sa tout en détail , mais en aucun cas , je vous ai voulu , certe je ne comprenais pas , mais ... ne t'en fait pas , je t'aime toujour autant Chimchim .

Yoongi : Nayeon , tu vien , je vais te montré ta chambre .

Nayeon : Oh oui !

Jimin : Je vais aller me coucher , tu sera la demain ? quand je me réveillerai ?

Moi : A partir de maintenant , je serai , toujours la .

Jimin : Génial , aller vien cutie .

Moi : Cutie dors avec toi ?

Jimin : Oui , depuis que tu es partis , je me sentais vraiment trop mal , et mon seul moyen de me détendre un peu , c'est que Cutie dorme avec moi , alors , depuis , elle dort avec moi .

Moi : Je vois , c'est un peu comme ton chien maintenant haha

Jimin : Je pense pas forcement que ce sois mon chien , mais on combler le manque , ensemble .

Il partirent tout les deux . je rejoigna Yoongi et Nayeon , enfin je resta derrière la porte . et je les ecouter .

je fis d'abord tout un tat de cadeau . pour moi ?

Nayeon : Papa , je suis heureuse de toi voir, mais pourquoi tu as les cheveux vert?

Yoongi : * rire * Parce que sa plait a ta maman . Tu sais , Nayeon , je voulais vraiment revoir ta maman , mais je ne m'attendais pas a avoir une fille qui avais déjà 4 ans . Je ne sais pas si tu me pardonnera mon absence .

Nayeon : maman m'a dit que tu ne savais pas .

Yoongi : C'est vrai , je ne savais pas , mais j'ai raté , 4 ans , et c'est peu être les plus important .

Nayeon : il y a rien eu .

Yoongi : si , il y as eu , ta naissance .., la première fois que tu as ouvert les yeux ...ton premier mots ,tes premier pas .Tout ça , c'est très important . Alors , maintenant , je serai la .

Nayeon : hihi . maman va être contente .

Yoongi : T'a maman a pris très soin de toi , alors , si un moment je fait un faux pas , pardonne moi d'accord ? C'est tout nouveau pour moi

Nayeon : D'accord.

Yoongi : bonne nuit .

Nayeon : Tu me fait un bisou ?

Yoongi : ?!

Nayon : Maman me fait toujours un bisou avant de dormir .

je regarda cette scène , et je vu , Yoongi lui faire un bisou sur le front .

Puis il la laissa dormir . sortant de sa chambre . il tourna la tète et il me vu .

Moi : huhu <3

Yoongi : ? Tu n'est pas venu ?

Moi : J'allais pas vous interrompre dans une belle discutions .

il pris ma main et il m'entraîna avec lui .

Yoongi : Vien .

je me laissa entraîner et il m'amena a une pièce , sa chambre ou il ferma la porte juste après mon entrée , puis se rua sur moi . s'emparant de mes lèvres avec une soif débordante . Collant mon corps au sien , je me laissa faire , il m'entraîna sur le lit , laissant tomber nos deux corps en manque l'un de l'autre .

On s'embrasser avec ferveur , s'appréciant tout deux . C'est main passant sur mon visage comme si il chercher a le découvrir a nouveau après tant de temps .

mon corps s'enflammer , si chaud après tant de temps ... lui qui étais rester si froid durant c'est 4 ans .

un froid hivernal , un froid qui voulais rester solitaire , qui ne voulais seulement sa seul et unique source de chaleur .

Seulement lui arrive a le faire s'enflammer de cette manière. il m'a tant manquer . Je l'est tant rêver ..

C'est baiser devenais plus insistant , plus passionnée encore ...

sous un je t'aime qu'il m'avais glisser il fis battre mon cœur d'une façon spécial

J'ai envie de lui, a nouveau

Mais avant ca , une chose que je voulais encore plus que sont corps a ce moment la , c'etais ...

Moi : Yoongi ... Dit moi , qu'es-ce-qui vous ai arrivé après mon départ .

Il arreta c'est baiser et il me regarda . nos deux corps se redressa , puis il m'afficha un beau sourir .

Yoongi : Tu as vraiment le talent pour gâcher de si belle retrouvaille .

Moi : * rire * Pardon . mais je veux savoir .

Yoongi : TRés bien , je vais tout te dire .

Stéréotype~Back To Korea~ M.YgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant