Je me réveillai, allongé à bord d'une calèche en compagnie de deux femmes : la première était châtaine aux cheveux longs et la seconde était brune aux cheveux courts. Surpris je me releva brusquement et cria:
Okami:
-" Qui...qui êtes-vous ?!"Les femmes me regardèrent, la première aux longs cheveux mis son index devant sa bouche me faisant signe de chuchoter et me montra du regard Tamashī couché près d'elle il avait des bandages autour de son ventre. Il couinait.
La femme aux cheveux courts:
-" Bonjour je me nomme Kibishī et voici Satoru. Nous vous avons trouvé sur notre chemin vous étiez blessés. D'ailleurs nous avons jugez bon de récupérer les totems de vos camarades tenez."Et d'un coup je me rappellai de tout : l'ambuscade, les brigands, Tamashī et Ponī blessés et mon bras coupé. Je regarda mon bras droit, du moins ce qu'il en restait c'est à dire rien du tout, il avait été sectionné à l'épaule.
Okami:
-" Ce ne sont pas mes camarades..."Je tatonna mon cou à la recherche de mon totem et je vis qu'il était fissurer en deux, et je me souvins des paroles de Satup
Satup:
-"Tu sais les animaux Totems peuvent être blessés, ou même mourrir. Il y a des bandits sans scrupules qui n'hésite pas à tuer pour récupérer les Totem, si ils en ont l'occasion. Lorsque un animal Totem meurt sont tiki se fissurent."Je re-regardai les femmes, la mine sombre.
Okami:
-" Si...si mon totem est comme ça alors Ponī est..."Kibishī:
-" Je suis désolée nous sommes arrivés trop tard, ta ponette est morte."À ces mots ma tête commençait à être lourde, très lourde. Je voyais de plus en plus flou et des larmes roulèrent sans que je ne m'en s'aperçoive, jusqu'à ce que jee sombre dans un nouveau sommeil.
------------------------------------------------------
Lorsque je me réveilla je me trouvais à Ankara, dans le tipi où j'avais passé une grande partie de mon enfance. Satup entra je m'assis pour lui laisser une place. Il me regarda et comme un père me recoiffa et me sera dans ses bras.Satup:
-" Alors comment vas-tu ?"Je regarda mes pieds
Okami:
-" Disons que sa pourrai aller mieux."Satup:
-" Il faudrait que tu ailles voir Tamashī."Je le regarda tout éxité. Mais lui n'avait pas la même vision des choses.
Satup:
-" Non, il a succombé à ses blessures cette nuit c'est un adieu que je veux que tu lui fasse..."Et il partit, les yeux brillant à cause des larmes, avant que je n'ai le temps de le rappeler. J'avais l'impression que l'histoire ce répétait, je tombai en état de choc et je criai à en avoir plus de voix. Des larmes coulèrent.
Okami:
-" Tamashīīīī !!!!!!!!!!!!!"Et voilà le 6ème chapitre de Ark of Totem chapitre plutôt court mais important.
Bye !
VOUS LISEZ
Ark of Totem
AdventureDans l'Ark lorsqu'on atteint 15 ans on devient posésseur de Totem ,un tiki en bois représentant le dieu de notre village , il renferme notre animal Totem unique pour chaque individu du village lorsqu'on maîtrise notre animal Totem on peut se fusionn...