Kibishī:
-" Tu est devenu vachement fort depuis que l'on t'a rencontré et tu as bien grandi."Okami:
-" Ouaip, c'est grâce au vieux"Il désigna du doigt Sensei qui lui donna un coup de pied au sommet du crane.
Okami:
-" Aïe ! Tu m'as fait mal le vieux chnoque ! Vous aussi vous avez bien murrit vous avez quelles âges d'ailleurs ?"Kibishī me lança des éclairs et Satoru appuya bien fort sur la bosse que Sensei venait de me faire.
Okami:
-" Aïeuh.... "Satoru:
-" Bien fait pour toi, on ne demande pas l'âge d'une femme."Okami:
-" Hein j'ai compris ! Vous avez peur d'être vieille c'est pour ça que vous cachez votre âge !"Kibishī:
-" Mais tu es stupide ma parole !"Satoru:
-" Et je te signal que nous ne sommes pas beaucoup plus vieille que toi nous avons 19 ans."Okami:
-" Oh vous ne les faites pas du tout !"Kibishī:
-" Oh merci c'est trop gentil...Okami:
-... j'aurai dit 20-25 minimum."Mais dès qu'elles entendirent la fin de la phrase les deux se levèrent et frappèrent Okami à chaque épaules.
Okami:
-" Mais arrêtez c'était une blague, à l'aide !"Satoru:
-" Kibishī, tu ne regrette pas des fois de lui avoir sauvé la vie à cet ingrat ?"La jeune femme faisait vraiment flipper elle avait un sourire sadique.
Kibishī:
-" Oh oui ! Mais ne t'inquiète pas on peut s'arranger pour effacer notre erreur."A ces mots je rigolai mais m'enfuie au courant, on ne sait jamais, simple précaution.
En courant autour de la table j'entendait la discussion entre Noka et Yuki elles discutaient de garçon, et du futur Totem de la petite fille.
Elle pensait avoir le cerf.
Satoru avait réussis à me rattraper car j'avais ralentis l'allure pour écouter les pippelettes.Kibishī:
-" C'est bon tien le bien Satoru, j'arrive."Leurs animaux totems en sortirent je ne les avais encore jamais vu c'était un petit pinguin pour Kibishī et un panda pour Satoru. Le panda me sauta dessus pour empêcher tout mouvements tandis que le pinguin me frappait le crâne avec son bec. C'était tellement drôle, que je ne cherchais même plus à me débattre.
------------------------------------------------------
Quand le repas fût enfin terminé nous dîmes au revoir à Yuki et Sensei, Satoru et Kibishī nous avais proposées de nous déposez à la prochaine ville. Et nous avions bien évidemment acceptés.
Sur le chemin nous parlions entre gars et les filles entre elles, elles parlaient de mecs, Noka rougit lorsqu'un nom se glissa dans la discussion mais je ne l'entendit pas. Sēmu nous expliquait ses intentions, il voulait prouver à sa famille qu'il pouvait être aussi fort que ses frères. Okami ne lui demanda rien de plus a ce sujet, mais pour quelqu'un qui ne voulait pas participer à aider Kokku il avait vite changer d'avis. Ils étaient arrivés à leur prochaine destination et dirent au revoir aux deux diablesses. Devant eux se trouvait un panneau avec écrit " Chrismita ".Hey !
Voici le 17ème chapitre de Ark of Totem et alors que croyez-vous qu'il vas se passer à Chrismita ?
Et selon vous quel nom a été prononcé pour faire autant rougir Noka ?
Bon moi je vous dit à plus.
Bye !
VOUS LISEZ
Ark of Totem
MaceraDans l'Ark lorsqu'on atteint 15 ans on devient posésseur de Totem ,un tiki en bois représentant le dieu de notre village , il renferme notre animal Totem unique pour chaque individu du village lorsqu'on maîtrise notre animal Totem on peut se fusionn...