Une semaine plus tard
Okami et Tamashī avaient été emmenés par Kibishī et Satoru directement à la ville la plus proche Gara. C'était une grande ville commerciale, où toutes les personnes qui commençaient une aventure venaient acheter leur "stuff" de démarrage. Il y avait aussi une école pour en apprendre mieux sur les Totems. Okami et Tamashī avaient pris logement dans un hôtel pas très cher à la sortie de la ville.
Okami:
-" Bon Tamashī on va où aujourd'hui ? Faire les boutiques ou aller à l'école des Totems ?"Tamashī:
-" Waf !"Okami:
-" Ok ok va pour les boutiques."Ah les boutiques, vrai paradis pour tout aventurier, on y trouvait toutes sortent d'objet comme des boussoles magiques, des transporteurs en passant par les armes et fioles ensorcelés...
Le centre commercial ressemblait à un stade de foot mais à la place des tribunes c'était des boutiques. C'était aussi le QG de la FTA.
------------------------------------------------------
Le soir même. Dans la chambre d'hôtel.Okami:
-" Bon, alors voyont le résultat des courses :
- un collier avec une plume de geai moqueur qui nous à coûter la moitié de notre argent pour toi Tamashī.
- un poncho à fourrure qui s'arrêtait au hanche pour moi...Tamashī:
-" Wouf wouf grrr !"Okami:
-" Oui oui c'est du synthétique Tamashī bon, reprenons :
- des jambières en cuir "synthétique"
- un fourreau pour dague à avant bras en cuir "synthétique"
- une fiole ensorcelé de téléportation
- une fiole qui fait des bulles dans le bain
- une figurine de chat qui vole l'argent
- un évantail
et un costume de panda pour chien mais ça servira très bien pour toi.
Résultat des courses..."Il retourna son porte-monnaie et seul des tickets de caisse en tombait.
Okami:
-"... et bah on a plus un rond."Tamashī:
-" wouf wouf !"Okami:
-" Comment ça c'est de ma faute ?"Tamashī:
-" waf !"Okami:
-" Mais si ils sont utiles mes achats !"Tamashī tourna la tête et souffla désespéré.
------------------------------------------------------
Le lendemain au quartier générale de la FTAHôtesse:
-" Bonjour que désirez-vous ?"Okami:
-" Je veux m'inscrire !"Hôtesse:
-" Très bien il me faudrait une carte d'identité ainsi que votre tiki, il faut aussi signer ce formulaire, s'il vous plaît."Okami:
-" D'accord tenez."Okami s'installa dans la salle d'attente et commença le formulaire.
- Seriez vous prêt à mourir pour la FTA ? Traquerez-vous les pires criminels pour la sécurité de tous ? Intégrez la famille qu'est la FTA, le refuge des utilisateurs de Totems, nous formons des traqueurs pour combattre les adversaires.
Ces mots me glacèrent le sang mais j'avais fait mon choix. Je voulais rejoindre la FTA pour retrouver et tuer les assassins de ma mère et pour cela je devais devenir un traqueur et être plus fort.
5 minutes plus tard la même hôtesse me rendit ma carte d'identité, il fallait avoir 15 ans pour pouvoir intégrer la Faction, le tiki de Tamashī avait été gravé des lettres FTA. Et cela me rendait plus que fier, et Tamashī aussi je croit vu qu'il avait les yeux remplis d'étoiles, la tête haute.
----------------------------------------------
Une semaine plus tardOkami et Tamashī avaient été contraints de faire des quêtes pour se remplir les poches, ainsi que pour monter dans la hiérarchie de la FTA. Ils avaient été obligés d'aider une grand-mère à traverser la ville avec ses bagages et elle en avaient beaucoup; allé chercher des radis pour un agriculteur platré; rassemblés un troupeau de vache... bref ça n'a pas été facile. Mais finalement ils avaient réussis à se faire même un petit bénéfice.
Un soir de la deuxième semaine ils avaient repris la route en direction de l'Orient à pied car Kibishī et Satoru les avaient laissés là, à mis chemin dans un petit village très sympathique où se trouvait le meilleur professeur de Totem dont Okami avait entendu parler lors d'une de ses quêtes quotidiennes, malheureusement il était maintenant à la retraite. Mais Okami avait décidé de le convaincre de lui apprendre tous ce qui avait à savoir sur les Totems et quand Okami a quelque chose en tête rien ni personne ne peut lui changer cette idée.Hey voici le 9ème chapitre de Ark of totem j'espère qu'il vous plaira.
Bye.
VOUS LISEZ
Ark of Totem
AdventureDans l'Ark lorsqu'on atteint 15 ans on devient posésseur de Totem ,un tiki en bois représentant le dieu de notre village , il renferme notre animal Totem unique pour chaque individu du village lorsqu'on maîtrise notre animal Totem on peut se fusionn...