Conscience

22 4 5
                                    

Lorsque Okami avait chuté Satup avait immédiatement défait les liens et prit Okami dans ses bras. Mais Okami ouvrit les yeux, il pleurait.

Okami:
-" B'ai béussi!!" (j'ai réussi!!)

Et à ce moment précis tout le village sauta de joie.

Village:
-" Il a réussi, c'est un miracle ! Ankara lui a donner la force de résister à Spell !"

Okami toucha son totem et Tamashī apparu. Satup fût le premier à câliner son loup adoptif. Suivis par Okami, Rīdā posa une main sur l'épaule d'Okami.

Rīdā:
-" Bien joué mon garçon."
------------------------------------------------------
Le lendemain matin.

Tamashī:
-" Waf waf !"

Okami:
-" Hein mais qu'est ce que tu fait Tamashī ? Mais me bave pas dessus !"

Tamashī:
-" Waf !"

Okami:
-" Mais on part où à la fin ?!"

Tamashī le regarda ahuri.

Okami:
-" Ah oui ! Mais tu sait Tamashī depuis ce qui c'est passé... je n'ai pas envie de te reperdre et cette fois ce sera pour toujours, Spell ne marche qu'une seule fois. Alors je préfère abandonner... on pourrait vivre heureux ici aussi."

Tamashī le regarda abasourdit, il lui montra les crocs et parti dans la forêt à toute allure. Okami le rejoignit, il était couché devant la tombe de sa mère, la truffe entre ses pattes.

Okami:
-" Allé Tamashī ne fait pas le louveteau, je..je suis trop faible pour te protéger..."

Tamshī se retourna avec la crête, les crocs à découvert et il grognait. Okami ne l'avait jamais vu ainsi.

Tamashī:
-"Grrrrrrr wouf wouf grrrrrrr !!!"

Okami:
-" Eh ho je suis pas égoïste justement je pense à ta sécurité d'abord !"

Tamshī:
-"Waf waf !"

Okami:
-" Non je n'oublie notre rêve je ne veux juste pas te perdre ! Tu comprend ça ! Mais toi tu était pas à ma place hein, tu peux pas savoir à quel point j'ai eu mal de te perdre, d'accord ?! Ça ma brisé !"

Tamashī:
-" Wouf..."

Okami:
-" Ce qu'aurait dit maman ?"

Tamashī:
-" Wouf !"

Okami:
-" Oui, tu a raison elle aurait voulu que on accomplisse notre rêve..."

Tamashī:
-" Waf waf !"

Tamashī lui sauta dessus la queue battante, la langue sortit et lui lécha la joue.

Okami:
-" Ah ah arrête Tamashī..."

Ils se placèrent devant la tombe de leur mère et s'inclinèrent.

Okami:
-" Pour toi maman. On continue notre voyage."
------------------------------------------------------
Le soir même Okami avait préparé ses affaires, avait pris sa dague et sortit du tipi.

Okami:
-" Allé vient Tamashī, bisou Satup salut Rīdā de notre part !"

Satup:
-" Je n'y manquerai pas allés filés ! Et faites attention !"

Voilà petit chapitre les aventures continue pour Okami et Tamashī.
Bye !

Ark of TotemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant