Les sirènes me réveillèrent. Il y avait la police ainsi que Kimishiro Washu ! Le président de la FTA. Il s'avançait vers moi
Washu:
-" Okami, vos amis sont pris en charge ne vous inquiétez pas ils n'ont rien de grave, cependant.."Il se mis à genoux et posa sa tête au sol.
Okami:
-" Euh mais enfin monsieur Washu que faites-vous ?"Washu:
-" Merci..merci infiniment d'avoir venger la mort de mon disciple, l'ancien Trappeur Impérial. Et merci d'avoir vaincu Numéro 286, aucun membre de la FTA n'était à sa taille pour le vaincre mais tu y es arrivé, merci infiniment, Roi démoniaque."Okami:
-" Que..vous étiez au courant ?"Washu:
-" Oui, je suis désolé de la conduite de mes anciens majors, c'est un drame pour la FTA, mais je suivais tes aventures un peu partout. C'était la mission de Semū, Trappeur Spécial, mais il s'est beaucoup attaché à toi et avait insisté pour continuer de rester avec toi. Il est d'ailleurs temps de vous attribué les mérites de vos exploits. Approchez Noka, Kokku et Semū."Une fois que tout le monde eu rejoint le président Washu. Ils se tinrent droit, et écoutèrent Washu, la tête haute.
Washu:
-" Noka Kirishima, trappeur de 3ème classe; Semū Nomira, trappeur spécial; Kokku Kikura, trappeur de 1ère classe êtes promu trappeurs d'exceptions. Okami, vous nous avez libérés du plus gros criminels national, vous êtes promu...trappeur impérial. Félicitations à chacun de vous. La FTA vous remercie."Des cris de joie suivirent le banquet toute la soirée.
Tard la nuit, Okami était assis sur le balcon pensif. Et Noka le rejoignit, s'asseyant à côté de lui, sa tête sur son épaule.
Okami:
-" Tout le chemin qu'on a parcourut...et ces nouvelles responsabilités..."Noka:
-" Oui je sais, mais ne t'inquiètes pas. Tu y arriveras. Tu le mérites. Allez vient je vais te changer les idées."Fut-elle avant de le tirer dans la chambre et de soulever son t-shirt.
------------------------------------------------
2 ans plus tard.Washu:
-" Okami, le groupe Kyodai à refait surface, et c'est un nouveau criminel qui en a prit la tête. Vas-y avec ton équipe. Je vous envoie la nouvelle localisation du groupe."Okami:
-" Bien monsieur, je contacte Semū, Noka et Kokku."
-----------------------------------------------------
3h plus tard.Okami:
-" Président Washu, vous m'entendez ? Nous sommes arrivés à Chrismita. Décidément cette ville ne sera toujours qu'un lugubre cimetière."Kokku:
-" Allez on est parti, comme au bon vieux temps, les amis."Un nouveau bâtiment avait été construit et un K était sur la façade, de toute évidence, ils ne voulaient pas être discret.
À l'entrée se trouvait des gardes, très vite neutraliser par Semū.
Garde:
-" Nous devons contacter le chef que l'escouade spéciale du Roi démoniaque est arrivé !"Le groupe progressait dans l'enceinte de l'établissement jusqu'au dernier étage. Où ce trouvait un homme caché dans l'ombre et des membres importants, sûrement les mêmes qui avaient écroulés l'une des deux tours Sangekyo, deux ans plus tôt. L'homme de l'ombre se leva.
Inconnu:
-" Je t'attendais, l'attardé à quatre pattes. Ahahah !"Okami devint blanc en reconnaissant ce surnom et en découvrant le visage de l'homme qui s'avançait.
Okami:
-" Rai...Raibaru..?"Hey !
Eh oui ce n'est pas encore tout à fait terminer !
Je vous dit à plus tard pour l'avant-dernier chapitre de Ark of Totem !
Bye !
VOUS LISEZ
Ark of Totem
AdventureDans l'Ark lorsqu'on atteint 15 ans on devient posésseur de Totem ,un tiki en bois représentant le dieu de notre village , il renferme notre animal Totem unique pour chaque individu du village lorsqu'on maîtrise notre animal Totem on peut se fusionn...