Okami et Tamashī se retournèrent, la bête était un bison, avec une énorme tête, des cornes affûtées et un pelage brun très épais.
Avant qu'ils ne puissent faire un seul geste, le bison fonça sur Okami, le frappant de plein fouet avec sa tête. Tamashī sauta sur le dos de la bête, mordant le duvet du bovidé. Le bison se cabra faisant chuté le jeune loup. Okami se releva sonné, il courut en direction du bison sa dague dégainée. Il contourna la masse et lui planta sa dague dans le flanc, l'animal gémit et frappa le vide avec ses sabots. Okami eu juste le temps de prendre Tamashī avec son unique bras et courut dans les ténèbres. Jusqu'à ce qu'il touche une paroi froide. C'était une impasse.Il entendait les sabots du bison raclés le sol dur, il ne pouvait faire marche arrière. Le bovidé chargea et Okami ne put esquivé, il se prit une corne dans l'abdomen. Il s'effondra au sol crachant du sang. Le bison frappait le sol des ses puissantes pattes, Okami par une ultime action, se plaça au dessus de Tamashī de telle sorte à ce que son dos face office de bouclier. Une larme perla, puis une deuxième... il tenait son totem dans sa ma main.
Okami:
-" Je suis encore trop faible, beaucoup trop faible...je suis désolé Tamashī..."Dans les profondeur de la grotte un papillon lumineux vînt se posé sur l'épaule du garçon. Okami se releva faisant face au bison le bras tendu, la dague à son extrémité. Les joues perlées de larmes.
Okami:
-" Allé vient je t'attends, qu'on en finisse !! Lequel d'entre nous vaincra !? Je vais te tuer, je vais te tuer, je vais te tuer !! Amène toi !"Le papillon s'intilla encore plus, faisant volé des particules blanches sur les blessures d'Okami, elles se refermèrent instantanément. Le bison renâcla et attaqua. Percutant Okami, mais dans un flash, un garçon avec des oreilles, une queue, des crocs et des griffes de loup était apparu.
Il n'eut aucun mal à glisser sous la bête, l'éventrer et laisser tomber tripes, boyeaux et chairs. Le bison s'écroula sur le sol froid. L'impasse fut de nouveau plonger dans les ténèbres le garçon-loup tenait un papillon sur l'épaule et ne possaidait qu'un seul bras.
Il tomba au sol, épuisé et des larmes de sang coulait de ses yeux. Le papillon se transforma en vieillard et transporta cet adolescent dans les ténèbres.Sensei:
-" Intéressant ce garçon..."Hey voici le 11ème chapitre de Ark of Totem.
Alors ce pouvoir, divin ou démoniaque ?
À la prochaine !
VOUS LISEZ
Ark of Totem
AdventureDans l'Ark lorsqu'on atteint 15 ans on devient posésseur de Totem ,un tiki en bois représentant le dieu de notre village , il renferme notre animal Totem unique pour chaque individu du village lorsqu'on maîtrise notre animal Totem on peut se fusionn...