Kokku me regarda avec des yeux noirs mais souffla et dit finalement
Kokku:
-" C'est mon frère qui m'as fait ça..."Tous le monde se regardait surpris et Sēmu demanda.
Sēmu:
-" Comment ça ton frère ?"Kokku baissa la tête.
Kokku:
-" Mon frère. Je veux le Totem pour me venger. Vous avez pas besoin d'en savoir d'avantage."Noka s'excusa de ces questions indiscrètes de la part de tout le monde et Okami prononça finalement.
Okami:
-" Je te comprend mais malheureusment c'est moi qui vais gagner ce Totem mais je te promet que après cette finale je t'aiderais à rattraper ton frère..."Noka:
-" Oui moi aussi !"Sēmu:
-" Sans moi."Kokku souris.
Kokku:
-" Merci !"Une sonnerie retentit signe que la finale allait commencer. Il se levèrent tous et se dirigèrent vers l'arène.
Haut-parleurs:
-" Bien la troisième et dernière épreuve peut commencer le but de cette finale est d'attraper le Totem de glace qui se trouve sur l'un des animaux de la fosse le premier à l'atrraper aura gagner."D'un coup un tire se fit entendre et les concurrant obtèrent pour des techniques différente. Okami sauta sur un buffle dans la fosse et essayai de trouvé le Totem, Noka se transforma en Kitsune et essayai de sauter d'animaux en animaux, Sēmu se plaça sur le bord de l'arène et regardait attentivement chaque animal qui passait devant lui, quand à Kokku lui échangea son esprit avec son coq ce qui lui permit de voir les animaux du ciel mais dans l'arène se trouvait le corps de Kokku qui picorait, ce qui était plutôt drôle à voir, puisqu'ils échangeaient leurs esprits le coq contrôlait Kokku. Au bout d'un moment Sēmu sauta dans la fosse et atterit sur une antilope elle portait un collier avec un Totem accroché. Okami se précipita vers lui et le fit tomber au sol, mais Okami fit également propulsé. L'antilope courrait de plus belle suivi de près par Kokku. Mais celui qui eu le dernier mot fut Okami qui c'était transformé en lycanthrope, mi-homme mi-loup, il n'aimait pas le mot loup-garou car ce mot était selon lui beaucoup trop cliché. Il hurla et l'antilope se détourna pour ce diriger vers Okami, qui avait poussé un hurlement alpha, il n'eût aucun mal à lui arracher le Totem.Noka le regarda extrêmement surpris.
Haut-parleurs:
-" Et bien nous avons un vainqueur, mesdames et messieurs applaudissez chaleuresement Okami !"Tous le public applaudissait, comme si les doutes, sur Okami et son frère atypique, avait disparut.
------------------------------------------------------
Plus tardOkami célèbrait sa victoire au restaurant en compagnie de Sensei, Yuki, Kibishī et Satoru et bien sur ses nouveaux amis.
Je viens de me rendre compte que j'avais oublié cette partie non bah comme vous l'avez vu Okami à gagner !
Avez-vous devinez comment Okami à fait pour attiré l'antilope ?
Bon moi je vous laisse.
Bye !
VOUS LISEZ
Ark of Totem
AdventureDans l'Ark lorsqu'on atteint 15 ans on devient posésseur de Totem ,un tiki en bois représentant le dieu de notre village , il renferme notre animal Totem unique pour chaque individu du village lorsqu'on maîtrise notre animal Totem on peut se fusionn...