Piège

5 1 0
                                    

Lorsque Okami avait revu la lumière du jour il s'était aperçut qu'il était attaché à une sorte de brancard. Autour de lui se trouvait les habitants de Kage tous zombifiés. Ce devait être l'eau distribué à l'entrée de la ville. Des personnes en tenue de médecin avec des masques à gaz le tirait, il voyait aussi quelques voyageurs et surtout Semū dans le même cas que lui. Tous les zombies se dirigeait vers les tours Sogankyo, je compris par la suite que c'était un piège mais j'étais attaché et je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais pas invoquer Tamashī.

Okami:
-" Qui êtes-vous ?"

Scientique:
-" Le sujet d'études s'est réveillé, il doit être très puissant, on lui administre un sédatif ?"

Inconnu:
-" Non ce ne sera pas nécessaire, mettez le avec les autres membres de la FTA."

Après avoir pris l'ascenseur je vis sur le petit bouton lumineux l'étage 33.

Et ils me détachèrent enfin mais prirent mon tiki et le Totem de glace qui y était attaché pour que je ne puisse pas les activer. Je retrouvis Kokku,Semū et Noka ainsi que de nombreux membres de la FTA. Tous avaient été séparés des leurs. Heureusement Okami fouilla ses poches et découvrit les Totems du kangourou, du dragon de Komodo ainsi que celui de l'éléphant. Il avait longtemps hésiter à les utiliser mais il n'avait plus le choix maintenant.

Okami:
-" Ok les amis, on va défoncer la cage d'escalier."

Noka:
-" Où as-tu trouvé ces Totems ?"

Okami:
-" Je les ai récupérés sur des voleurs de Totems."

Il invoqua l'éléphant mais celui-ci, apeurés, ne bougea pas. Okami lui caressa la jambe.

Okami:
-"Ne t'inquiète pas c'est terminé maintenant. Plus personne te fera du mal."

L'éléphant rassuré fonça sur la porte de l'ascenseur et la démolis.

Okami:
-" Bien joué !"

Okami rappela l'éléphant et commença à grimper dans la cage d'ascenseur. Suivis pas tous les autres.

Semū:
-" Et si l'ascenseur redescend ?"

Okami:
-" La priorité est de récupérer nos tikis, on va voir les étages supérieurs."

Kokku:
-" Tu es au courant qu'il y a 60 étages au moins ?"

Okami:
-" Alors faudra avoir un peu de chance."

Par chance la salle des Totems se trouvait au 36ème étages soit 2 étages au dessus de celui où ils étaient retenus. Il y avait seulement 2 gardes mais ils furent vite maîtrisés. Et tout le monde pu récupérer leurs totems.

Semū:
-" Bien maintenant on va aller leur donner une bonne leçon."

Okami:
-" Ok, on fait comment ?"

Kokku:
-" Simple, on prend l'ascenseur, dans une tel opération il y aura forcément des gardes, on leur demande l'étage."

Noka:
-" Ok préparez-vous j'appuie."

Un petit son surgit et l'ascenseur apparu. Lorsque les portes s'ouvrirent tous le monde sauta sur les gardes et les maîtrisèrent. Après quelque menace les gardes crachèrent le morceau. L'étage 45 était occupé par l'organisation Kyodai. La plupart des membres de la FTA était des novices ou des troisièmes classes alors ils pour alerter la Faction.

Kokku:
-" Ok maintenant on va leur latter la gueule."

Les portes s'ouvrirent sur une vaste pièce, où siégeait un trône avec un homme masqué,assis ainsi que de nombreux gardes autours.

Okami:
-" Ok tout le monde est prêt ?"

Noka:
-" Prête."

Semū:
-" Prêt !"

Okami:
-" Kokku ?"

Kokku:
-"...."

Hey !
Alors qu'arrive-t-il a Kokku ?
Vous le saurez plus tard ;-p
Bye !

Ark of TotemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant