Chapitre 6 :

1.4K 100 4
                                    

Après avoir pris un petit déjeuné avec Cho , Kevin et Cédric . Cho et Kevin sont retourner dans la salle commune des Serdaigle tendis que je décide de marcher dans Les couloir du château avec Cédric . Après quelque minute je sentie quelque chose de chaud envelopper ma main . Je baisse le regard vers ma main et remarque celle de Cédric entrelacée avec la sienne . Je rougie et détourne le regard .

Cédric - Tu veux faire quoi pendant Les vacance ?
Moi - Oh ... euh ... je ne sais pas vraiment . Je pense surtout trainer  par ci par là aller à Pré-au-Lard des truc comme ça ... et toi ?
Cédric - Profitais du fait que les deux conçurent ne sois pas là pour te faire pencher vers moi .

Je le regarde surpris . Il est doté d'une telle honnêteté que cela en étais troublant .

Moi - Maintenant que j'y pense pourquoi tu a redoubler t'as septième année ?
Cédric - Oh ... le tournois des trois sorcier ... je ... j'en suis mal ressortie et j'ai rater pratiquement toute mon année du coup j'ai préféré redoubler puis je regrette pas vue que je t'ai connue grâce à ça !
Moi - Tu à une telle franchise ... c'est vraiment troublant ...
Cédric - Désoler c'est dans ma nature j'peut pas m'en empêcher....

Il avais passer sa seconde main dans sa nuque légèrement gêner . Je lui sourie alors qu'il tournais son regard vers mon visage .

Moi - C'est mieux qu'un hypocrite !

Il rigole alors .

Cédric - C'est sur .

Je pris une grande inspiration en me calant contre son bras ma joue plaquer contre celui ci . Je le vois sourire de la ou je suis et je me remis à regarder devant moi .

Cédric - Je t'aime tu sais .
Moi - Je sais Cedric et moi aussi mais je ne sais pas ... où donner de la tête avec les deux autre et toi . Si tu savais comme ça me donne mal au crâne à la longue .
Cédric - Faut dire qu'on te presse aussi mais faut nous comprendre on a pas envie de te partager puis on a peur que tu en choisi un autre c'est vraiment déstabilisant pour nous aussi ...
Moi - Je sais pas comment arranger tout ça par ce que je sais pas qui choisir puis j'ai peur qu'après les deux autre ne me parle plus c'est effrayant....

Il sarrettes alors et pose ses mains sur mes joue puis encras ses yeux dans les mien .

Cédric - Eh petit coeur , jamais , jamais je n'arrêterait de te parler ou de te porter de l'affection juste parce que t'es sentiment ne sont pas idem au mien .

Je lui sourie timidement et il posant un baiser sur le coin de mes lèvres tendis que je rougie puis il repris ma main en nous remettant à marcher .

Moi - Je ne sais pas pourquoi vous êtes amoureux de moi ...
Cédric - Ça ne se choisie pas Les truc comme ça tu sais on est tomber amoureux un point c'est tout .
Moi - Je sais bien mais ...
Cédric - Mais ?
Moi - Je sais pas ...Puis je possède la marque des ténèbres ....
Cédric - Contre ton grès .
Moi - Je sais bien mais tout de même ...
Cédric - On s'en débarrasseras promis . Un jour ou l'autre .
Moi - T'es un amour .

Je sauta légèrement et posas un baiser sur sa joue puis je le vis rougir . Au loin nous vîmes des Pouffsoufle de dernières années . Je grelotte doucement et Cédric détachais nos main et retiras son gilet jaune moutarde pour me le mètre sur les épaule il est si grand qu'il me va à mis cuisse . Je sourie et m'engouffre doucement dessus en humant son odeur . Les Pouffsoufle interpellèrent Cédric et nous nous arrêtâmes pour qu'il puisse leur répondre .

Problèmes de sorcelleries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant