Je me réveille anouveau lentement . Cédric dormais encore . Je m'extirpais du lit doucement et ramassa mes affaire enfilant mes sous vêtement et mes habit qui trainai dans le moindre coin de la chambre . Je sortie ensuite de la chambre de Cédric et me rendas dans ma chambre discrètement . Je pris immédiatement une douche et m'habillais ensuite d'un gros pull vert et d'un jean noir . J'enfilais mes bascket et sortie de ma chambre . J'enfilais un casque et mon i-magique lançant des musique moldu . Je marchais dans les couloirs de Poudlard cherchant à me vider la tête . Je soupire longuement . J'ai une sensation d'oublie . J'ai oublier quelque chose que je devais faire ... Mouais ... je songeais à cela sans regarder devant je tombe rapidement sur les fesse m'aillent pris quelqu'un . Je relève la tête découvrant Drago . Je fronce mes sourcil et me relève à l'aide de sa main puis je retire mon casque . Qu'est-ce qu'il fait la lui ? Il me sourie gentiment alors que je le regarde avec incompréhension .
Moi - Tu fais quoi ici toi ?
Drago - Ça me fait aussi plaisir de te voir princesse . Bah c'est la fin Des vacance et demain on reprends les cours .Je me frappe alors le crâne . Mais c'est pas possible d'être aussi bête !
Moi - Ça m'étais complètement sortie de la tête !
Il rigolas devant ma tête dépiter .
Drago - Visiblement .
Moi - Rolala je suis vraiment stupide.
Drago - Tu à surtout l'aire mal .
VOUS LISEZ
Problèmes de sorcelleries
FanfictionJe reprend la dresseuse de dragon . HP avec autorisation de son auteur !