C'est avec fatigue que je sors de mon lit . Hier j'avais passer une bonne partie de l'après midi avec Potter . Nous avions fini par nous quitter assez tard au alentour de dix neuf heure même pas une demie heure plus tard Cédric qui m'avais fait une scène car je cite « Si tu avais aussi des vue sur Potter il fallait nous le dire hein » j'avais donc répliquer que ça ne le regardait pas et de plus j'avais choisie quelqu'un . Il avais perdu tout ses moyen alors que je lui tournais le dos . Je soupire en repensant à cela puis regarde mon horloge qui m'indiquais qu'il étais onze heure . Je me frotte les yeux et commence à m'habiller d'une jupe serrer avec une ligne de bouton sur l'avant servant de fermeture noir et un gros pull ample jaune moutarde entrer dedans . Je lâchais mes cheveux et sortie de la chambre après avoir mis mes basket jaune moutarde . Je marchais dans Les couloir mon carnet toujours à la main et me rendit dans la grande salle . Je m'assois à la table des Serpentard et ouvris mon carnet tout en me servant à manger . Je me mis à écrire quelque phrase mais je sentais un regard persistant sur moi je relevas alors la tête trouvant Cédric entrain de m'observer toujours en compagnie des deux Serdaigle . Je l'ignorais et retourne mon attention sur mon carnet . Quelque minutes plus tard des bruit d'aile se firent entendre . Je relevas la tête découvrant une chouette blanche qui venait vers moi elle tenais deux lettre une normale et une verte . Je les pris et elle se posas a coter de moi . « De Drago , ton futur copain » je rigole face à la lettre verte qui provenais de Drago puis regarde l'autre « de Fred le magnifique » je sourie et ouvris celle de Drago .
« Chère Haloï ,
Dire que tu ne me manque pas déjà serais un mensonge . J'espère que tout ce passe à merveille pour toi à Poudlard et que Cédric n'en profite pas trop . Je regrette de t'avoir laisser ainsi face à lui . J'espère que tu te reposeras et réfléchiras a qui tu te donneras . Honnêtement , j'espère fortement que sa sois moi . Enfin bon , donne moi de t'es nouvelle .
De ton futur mari , Drago Malfoy »
Je sourie et pris une feuille . Je me mis alors à lui écrire .
« Chère Drago ,
Tu me manque aussi . Ne t'en fais pas pour moi je me porte très bien . Cédric n'en profite pas trop ne t'en fais pas non plus pour cela . Je suis une grande fille ne t'inquiète pas . J'ai bien réfléchie et j'ai choisi l'un de vous trois , je tenais à être honnête donc je te le dis . J'attends votre retour à toi et Fred pour vous donnez ma réponse .
Affectueusement , Haloï »
Je pris ensuite la lettre de Fred .
« Salut princesse !
J'ai hâte de te revoir deux semaine sans ton chéri je suis sure que je te manque déjà ! Avoue le ! J'ai appris que Cédric restais à Poudlard je suis sûr que c'est pour te draguer ! Tu me le dis si y dépasse les borne hein . Ensuite j'espère qu'on auras une réponse bientôt à propos de toute cette histoire
Bisou , Ton prince charmant »
Je sourie bêtement se qu'il peut être idiot quand il si met .
« Coucou Fred !
Comment as-tu deviner hein ? Oui tu me manque ! Oui Cédric est rester et non ne t'en fais pas il n'en profite pas ! C'est Un garçons en or il faudras bien que vous le compreniez un jour ! Bref j'ai fais mon choix et je te donnerais ma réponse à la rentrer quand toi et Drago vous serais là !
Bisou de Haloï »
Je donne les deux l'être à la chouette et elle repartais . Je la regarde s'en aller avec un petit sourire . Vivement la rentrer que je puise leur donner ma réponse ...
VOUS LISEZ
Problèmes de sorcelleries
FanfictionJe reprend la dresseuse de dragon . HP avec autorisation de son auteur !