Chapitre 16 :

1K 74 0
                                    

J'ai fini les cours pour aujourd'hui . Il est quatorze heure . Je sors de mon cours de botanique quand je retrouver Cédric avec Kevin et Kol devant ma porte de cours . Kol a une brune sous Le Bras et Kevin un livre ou grimoire je ne suis pas sur je ne le vois pas bien . Je m'approche et Cédric ne perd pas une seconde pour prendre mon visage entre ses main scellant nos lèvres d'un mouvement rapide et possessif . C'est comme une nouvelle vie , je sourie et passe mes bras autour de son cou lui rendant son baiser . Quand on se sépare je lui sourie .

Kevin - Je croyais que vous ne sortiez pas ensemble ?
Cédric - On sortais pas ensemble .
Moi - On c'est mis en couple avant hier . Au soir .

Il hoche la tête .

Kol - Je te présent Marie, ma copine .

Je sourie à la fille qui a visiblement un an de plus que moi elle est en sixième année je crois . Elle me sourie aussi .

Kol - Tu valide ?

Je rigole . Il me le demande parce que la dernière fois que j'ai valider une de ses ex ça a durée assez longtemps . Je plisse les yeux .

Moi - Hmm... Quel âge ? Quel maison ? Couleur préférer ? Sangs ?

Elle me regarde surpris .

Marie - Euh seize ans Serpentard , blanc et sang mêlée !

Je rigole devant son air stresser .

Moi - C'est bon tu tien à lui je vais pas te manger . Je valide totalement .

Kol serre Marie contre lui .

Kol - Nous somme officiellement ensemble !

J'éclate de rire devant la mine surpris de Marie .

Marie - Ah parce que si elle m'aurais pas validée tu m'aurais envoyer balader .
Kol - Ouais .

Elle le regarde surpris et il se met à rire .

Kol - Je rigole ma belle je t'aime . J'avoue que sa me rassure qu'elle te valide mais je t'aurais pas larguer pour autant .

Elle fais une moue avant de me sourire . Je rigole .

Kol - Jolie suçon Haloï .
Moi - Un quoi ?

Je sens Cedric rigoler légèrement et je touche mon coup quand je sens une légère bosse . Je tape le tors de Cédric .

Cédric - Je l'avais oublier celui là en plus .
Moi - Ah parce que y en a un autre ?!
Cédric - T'as nuque .

Il me sourie alors que je vérifie . Oui y a bien une légère bosse . Je soupire .

Kevin - Vous l'avez déjà fais ?

Il parait surpris et je rougie .

Moi - Non bien sûr que non .
Cédric - Je lui ai fais la dernière fois quand elle avais un débardeur .

Je soupire face à son sourire fière .

Problèmes de sorcelleries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant