Voilà un bon mois que je sors avec Cédric . Il y a des haut et des bas comme dans tout les couple quoi . On se dispute on s'embrasse on s'aime et on se hais normal quoi . Fred ne me parle toujours pas je dois avouer que je ne pensais pas qu'il allais arrêter de ma parler aussi radicalement je pensais qu'il allais simplement ne plus me parler pendant quelque jour à la limite une semaine mais un mois non . Je parle toujours avec Drago même si des fois je vois bien qu'il est mal quand je suis avec Cédric alors ainsi il est dans Les parage évite d'embrasser Cédric c'est un minimum de respect quoi . Je sais que Drago est en couple avec Une certaine Astoria qui sois disant passant ne m'apprécie pas grandement . Drago ne l'aime pas c'est cramer à plusieurs kilomètre . Puis Pansy m'a dis qu'il ne l'appréciais même pas . Cho chang me hais totalement vue que je sors avec son crush . Elle me déteste au plus haut point . Kol sors toujours avec sa marié . Elle est gentille et est devenue comme une seconde meilleure amie pour moi elle est mignonne et très gentille même Pansy l'aime bien , c'est dire quoi . D'ailleurs avec Pansy on c'est encore plus rapprocher . Elle est comme une soeur pour moi . Astoria me fait cher des quel peu . Blais et Pansy c'est l'amour fou . Ensuit Kevin ! Marie et moi lui cherchons une copine parce que on trouve que c'est un gars géniale qui mérite d'avoir une copine géniale ! Voila c'étais un résumer du dernier mois pour avancer un peu .
VOUS LISEZ
Problèmes de sorcelleries
FanfictionJe reprend la dresseuse de dragon . HP avec autorisation de son auteur !