Les jours passais et Drago et moi ne nous parlions toujours pas . Cédric et moi sommes toujours pareil . Pansy c'est éloigner , disons cela comme ça . Je marchais dans les couloirs vide lorsque je tombes sur Drago . Je soupire et l'esquivais sachant qu'il n'allait pas bouger mais contre toutes attentes il me retint par Le Bras la tête basse .
Lui - Pourquoi on se fuit ?
Je fronce les sourcil .
Moi - Pardon ?
Lui - Pourquoi on se fuit .Je dégage mon bras .
Moi - C'est toi qui m'ignore n'inverse pas les rôles Malfoy.
Je lui tourne le dos souhaitant partir quand .
Drago - Tu sors avec Diggory ?..
Le sang me montât au joue .
Moi - Non .. On est juste amis ..
Il eu un rire jaune avant de me lancer un regard amusé .
Drago - Les rumeurs cours comme quoi son coeur a chaviré pour une Serpentard et comme tu l'a sûrement constaté tu est la seul pour qui il est plausible qu'il ai développé des sentiment .
Moi - Tu dis n'importe quoi ...
Drago - Tu vas me dire qu'il ne refuse pas de te dire de qui il est amoureux ?
Moi - ...
Drago - Tu vas me dire que Kevin sont meilleur ami ne lui met pas un petit coup quand tu es dans les parage ?
Moi - ...
Drago - Tu es si naïf ..
Moi - Tu ment comme tu respire ..
Drago - C'est vrai mais pour une fois ce n'est pas le cas . Demande qui tu voudras ils te diront la même chose . Diggory est tomber sous ton charmes et il n'est pas le seul . Deux Weslay aussi mais tu es si aveugle que sa en devient pittoresques .Je baisse la tête .
Drago - Ah moins que ton coeur a déjà étais brisé et que tu ne veuille plus te faire d'illusion .
Je lui tourne réellement le dos et me décide à partiez quand juste avant que je tourne à une intersection je l'entends me crier.
Drago - Ouvre les yeux . Tu y verras plus claire .
VOUS LISEZ
Problèmes de sorcelleries
أدب الهواةJe reprend la dresseuse de dragon . HP avec autorisation de son auteur !