Chapitre 19 :

1.1K 74 2
                                    

Drago - Très bien . Je ne vous retiens pas plus .

Nous lui sourions puis retournant vers nos amis . Je pris Cedric dans mes bras alors qu'il souriant en me serrant contre lui . Il m'embrasse furtivement .

Moi - C'est quoi ce baiser de mes deux ?

Il rigolas alors puis me sourie en me regardant intensément . Il s'approche lentement de moi ses lèvres presque sceller au mienne il me chuchote .

Cédric - Que te voulais Malfoy ?

Je le repousse en soupirant .

Moi - Tu n'as pas confiance en moi ou quoi ?
Cédric - Oh bien sûr que si . C'est en lui que j'ai pas confiance .

Je levas les yeux au ciel . Il me sidère à faire ses manière .

Moi - Cédric ! Il n'as rien tenter depuis que nous sommes ensemble Arête !
Cédric - Alors pourquoi tu me laisse jamais t'embrasser devant lui ?
Moi - Par respect !

Il eu un rire jaune . Puis reportas son attention sur moi .

Cédric - Par respect ? Tu te fou de moi ?
Moi - Met toi à sa place ! Si je l'avais choisie lui , tu aimerais que je l'embrasse à plein bouche devant toi ? Ça te ferais quoi ?

Il soupiras longuement .

Cédric - Ça me blesserais , tu a raison .

Je sourie alors en approchant de lui .

Moi - J'ai toujours raison mon chère .

Il rigole en me prenant par la taille pour me coller à lui .

Cédric - Tu a beaucoup trop confiance en toi .

Je rigole puis lui embrasse la joue .

Moi - C'est pour ça que tu m'aime !
Cédric - Ah bon ? Depuis quand ?

Je lui tape le tors alors qu'il rigole . Je fais une moue boudeuse en croisant les bras sur ma poitrine . Il me sers contre lui en encerclant ma taille de ses bras .

Cédric - Tu boude ?

J'accentue ma moue et hoche simplement la tête . Je Le voix sourire en coin .

Cédric - Mais chérie ... je t'aime ..
Moi - C'est pas ce que tu as dis y a deux minute !
Cédric - Mais c'est un détaille je t'aime !

Je tourne la tête de gauche à droite . Il sourie d'autant plus et retire mes cheveux d'une de mes épaules . Il posas une main dans ma nuque et l'autre au creu de mes reins . Ses lèvres entrèrent en contacte avec mon cou le faisant frissonner . Il sourie contre ma peau et je sens sa langue se balader sur ma peau . Je pose mes main sur son tors en rougissant .

Moi - Cédric ... arrête ça ..

Il rigole dans mon cou et se relève en souriant . Il se lécha les lèvres alors que je détourne le regard intimidé . Les joues rouge j'enfoui ma tête dans son tors alors qu'il me serre contre lui en rigolant puis me caresse le dos . J'adore ses petit moment . Nous sommes un couples apprécier d'un coter mais d'un autre non . Les filles tentent souvent de nous séparer en inventant ses histoire et elles ont souvent l'aide des garçons qui voudrais sortir avec moi de ce que nous a dis Marie . Elle fait espions pour nous haha . Pansy me dis qu'elle vas partir rejoindre Blaise et je hoche la tête restant dans les bras de mon petit copain .

Problèmes de sorcelleries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant