Chapitre 15 :

1K 75 5
                                    

J'allais me glisser sous les draps quand sa toques à ma porte . Je soupire à en vider mes poumons et ouvre ma porte découvrant Drago je le laisse entrer et m'allonge dans mon lit . Il ferme la porte et s'allonge à coter de moi fixant comme moi le plafond . On ne parle pas jusqu'au ce qu'il brise le silence .

Drago - Tu a choisir Diggory n'est- Ce pas Haloï ?

Je ne réponds pas mais l'entends soupirer .

Drago - C'est bien lui alors . Pansy m'as dit vous avoir vue danser longuement ensemble . J'en ai déduis ça .
Moi - Oui c'est bien lui désolé Drago .
Drago - C'est pas grave je ne m'attendais pas vraiment à gagner cette guerre la . Donc c'est pas vraiment un choque . Weasley le sais ?
Moi - Non je ne l'ai même pas encore vue .
Drago - D'accord ... On reste amis hein ? C'est pas pour ça qu'on sa s'éloigner ?
Moi - Bien sur que non Drago ne t'en fais pas on reste amis . Je suis même heureuse que ça sois toi qui me pose cette question .

Je le sens prendre ma main .

Drago - Tu es une fille en or j'espère qu'il te rendras heureuse . Vraiment . Je suis là si tu a besoin de parler n'oublie pas .
Moi - T'es un garçon bien dray oublie pas . Tu trouveras une fille bien j'en suis sure et merci d'être là pour moi .
Drago - C'est normal . J'espère trouver quelqu'un comme toi .

Je sourie tristement . On parlais de tout et n'importe quoi laissant quelque fois des blanc mais ct réconfortant . Il partie assez tard puis je m'endormir complètement épuisée . A mon réveille je pris une douche lisses mes cheveux enfilant un legging et un long et gros pull . Je sèche mes cheveux et pris mon livre de potion . Je me rendais à la grande salle et mangea rapidement puis j'allais à mon cours de potion ou je suis assise à coter de Harry . Il me sourie et nous parlions alors discrètement pendant le cours . J'adore parler avec Harry c'est quelque s'ouvert et de très gentille ainsi que compréhensif et puis notre relation et proche mais pas ambigüe c'est ça que j'aime bien je sais qu'il aime Ginny Weasley la petite soeur de Fred . La cadette de la famille Weasley . Elle a un an de moins que nous . A la fin du cours je sors et trouve Fred devant moi .

Fred - Verdict ?
Moi - Cédric .

C'étais du bout au blanc . Je sais que Fred lui me feras la gueule un petit moment je le vois serrer la mâchoire et partir en me tournant le dos je soupire longuement et par dans l'autre sens les gens me fatigue en se moment .

Problèmes de sorcelleries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant