Chapitre 4:

1.6K 104 9
                                    

Je sors de l'infirmerie . Enfin c'est pas trop tôt . J'y suis rester trois jour et Les garçon se partageait ma « garde » . Il y en avait toujours un avec moi . Sans cesse . Et actuellement Cédric m'attends devant l'infirmerie . Je sors et lui sourie .

Cédric - Ça va ?
Moi - Si je n'avais pas passée trois jour ici ça irais mieux .
Cédric - Jen doute fortement . Aller viens je t'accompagne à t'as chambre et on vas manger .
Moi - Je n'ai pas très fin .
Cédric - Tu n'a pas le choix . Tu manque de nutrition . Allez .

Il me pris la main me faisant rougir alors qu'il souriait . On se rendit à ma chambre et je me changea pendant qu'il m'attendais devant ma porte .

 On se rendit à ma chambre et je me changea pendant qu'il m'attendais devant ma porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors alors de ma chambre . Heureusement que nous n'avions pas cours le samedi je n'aurais pas supporter ça aujourd'hui j'ai bien trop mal à la tête .

Cédric - C'est bon ?

Il me sourie et je hoche la tête . Il me repris la main me faisant a nouveau rougir . On arrivas à la grande salle et il l'embrassa la joue sous le regard de tout le monde puis on se séparas . Je me rendis à la table des Serpentard à coter de Blaise en face des deux tête blonde . Blaise me pris dans ses bras en souriant .

Blaise - Ça fais plaisir de te revoir ma grande .
Moi - Ça me fait plaisir de vous revoir aussi .

Les trois me sourirent .

Drago - Tu ferais mieux de manger .
Moi - Je n'ai pas Fin Drago ..
Drago - Tu n'a pas le choix il faut que tu mange si tu veux mieux aller .

Je soupiras et me pris de la soupe au petit rond . Ils vont pas me protéger comme ça tout le temps .

Drago - Tu a la chambre dés préfet Serpentard pour fille .

Je relève la tête vers lui .

Moi - Pardon ? C'est une blague ? Pourquoi ?
Drago - Il te faut du calme et un peux de solitude pour .... ça . J'en ai parler à Dumbledore avec Diggory et Weasley . Il a vite compris et accepter .
Moi - Vous en avez parler au directeur ? Tu te moque de moi ?
Drago - Tu ne l'a pas eux de ton plain grès . Tu n'as rien fais de mal .

Je lève les yeux et ciel et pris une cuillerée de ma soupe bien chaude . J'avoue que ça fait du bien de manquer autre chose qu'une pomme . Je fini ma soupe plusieurs minute plus tard . Blaise me donnais une assiette avec une tarte à la citrouille .

Blaise - Et voila .
Moi - Merci .

Je la pris et la mangea doucement . J'observerai doucement la salle . Quelque personne me lançais dés regard mais je remarquais Cédric et Fred . Je leur sourie et fini ma tarte .

Moi - Je suis en retard dans les cours il faudrais que je rattrape . Je vais y aller .

Drago qui continuais sa tarte me fis signe de rester assis .

Drago - On s'en ai occuper . Il sont sur ton nouveau bureau .
Moi - Vous allez pas me traiter comme un bébé toute ma vie ?
Drago - Tu agis comme un bébé on te traite comme un bébé .
Moi - En quoi j'ai agis comme un bébé ?
Drago - Refuser de manger d'aller en cours de nous parler et de prendre un somnifère est se comporter comme un bébé Haloi et tu le sais très bien .

Je croisa les bras . Le soucie est que je ne pouvais rien dire vue qu'il avais raison ! Roooh je déteste quand on me prends au dépourvue comme ça ...

Moi - Je vais quand même y aller .
Drago - Si tu y tien .

Je me levas et me dirige vers la grande porte quand je sentie une main entrelacer la mienne . Je tourne la tête et remarque Fred . Je fronce mes sourcil mais avance tout de même . Une fois dans les couloirs je marchais aléatoirement ma main toujours dans celle de Fred .

Moi - Pourquoi tu ma suivis ?
Fred - Madame PomFresh nous a dis qu'il étais possible que tu fasse encore ses crise et des convulsions donc on a pris la décision qu'il y auras toujours quelqu'un avec toi qui est au courant de cette marque .
Moi - Et bien sûr il n'y a que vous trois ...
Fred - Arrette je sais que tu m'aime trop .

Je pouffe alors qu'il fait Le fière .

Problèmes de sorcelleries Où les histoires vivent. Découvrez maintenant