Chapitre -I-

118 18 13
                                    

FLASH BACK 

P.D.V Jimin

Il y a deux mois je me rendais à l'école la musique à fond quand je vue une gang de garçon marcher devant moi... Marchand plus vite que eux je serais obliger de les dépasser mais c'est le groupe de Yoongi et il ne sont pas très commode... de se que j'en sais.

Je baissa la tête et quitta le trottoir pour les dépasser sauf quand je voulu y remonter je me cogna contre quelqu'un. J'enleva mes écouteurs et dit tout bas.

《Désolé... j'ai pas fait gaffe...》

Je ne vue même pas le visage du mec tellement j'avais la tête baissé mais la voix rauque d'une personne fumeuse m'avait quand même attirer.

《Fait gaffe alors, t'es tellement petit que tu pourrais te blesser》

Tss... je fais un régime idiot, c'est ce que je pensais. Je ne répond pas et continue mon chemin, mieux ne pas avoir d'ennuis avec ce genre de gang...

Je poursuivis mon chemin jusqu'à l'école d'art de Séoul, j'étais inscris dans la branche de danse. Je rejoins mon meilleure ami Jungkook qui se fessait dévorer la bouche part Taehyung.

《Ça va les amoureux? Vous pouvez y aller plus doucement quand même...》

Je les bougea de mon casier et prit mon sac de sports, je commençais en danse contemporaine déjà le matin et j'adorais sa! Taehyung chiala puis me relooka.

《Vraiment Jimin, arrête de faire trop de sport, c'est beau les muscles mais t'es trop mince là》

《Il a raison, tu devrais faire attention Jimin... tu n'est pas gros...》

Je souffla puis ferma ma case, je les regarda.

《Finalement continuer votre lavage buccale...》

Je partit à mon cours me changer. Sérieusement, il font chier. Je fait ce que je veut et de plus sa me rend pas malade alors y'a pas de problème! J'enfila mon habit et partit faire des étirements. Taemin, mon binôme en danse me rejoignis bien vite, c'étais le genre de mec qui attirait la foulée de filles en chaleur dans le coin de la classe à nous regarder. Nous étions pas les plus rejet de l'école mais pas les plus populaires non plus, c'étais le groupe de Min Yoongi qui était au top... dans le département de chant. Il avait Namjoon, Jin, Chanyeol et Taehyung et puisqu'il est dans leur groupe et que Jungkook est son petit ami, que je suis le meilleur ami de Jungkook on est indirectement populaire nous aussi... ouais compliqué à comprendre.

Bref nous dansions, on ce préparait déjà pour un festival de fin d'année même si sa fait deux jours que l'entrée est commencé. Comme pour ceux en chant qui préparait sûrement des paroles et mélodie pour le festival.

~~~~

Si vous voyez se chapitre c'est que j'ai réussie à le publier!!! En faite c'étais juste le gif que je voulais mettre au départ qui ne voulais pas faire publier le fichu chapitre T-T Bref espérons que cette dix millionième fiction vous plait!

Couplet D'un Duo || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant