PDV Yoongi.
Je m'étais installé à côté de lui, j'avais ramené une chaise proche de son lit et je le regardais comme un gros pervers de famille. Je me demande bien pourquoi il dort après ce qu'il venait de faire quand en plus de ça, il me laisse en plan dans sa propre maison... si je peux me taper Jimin quelques fois je ne refuserais pas et je pourrais m'en venter auprès de Chanyeol. Ne croyez certainement pas que je suis intéressé par lui car j'ai accepté son baiser, pour moi Jimin n'est qu'un mec baisable et c'est tout. Je sais en plus de cela qu'il est un putain de baiseur parce que je dois avouer avoir entendu son nom à quelque reprises par des connaissance et qu'il sont bien content de l'avoir eu dans leurs lits. Pourtant il est bien différent ici qu'à son ancienne école, ont croirait pas que c'est la même personne.
Ce n'est que 10 minutes plus tard que je coupa le silence en soupirant, mauvaise idée de rester ici dans sa chambre. S'il ce réveille et me voie il va sûrement avoir des pensés. Je replace la chaise et sortit doucement de sa chambre, j'ai plus rien à faire ici. Déjà de un, c'étais pour venir lui porter son devoir mais maintenant je me ramasse avec une teinture noir gratuite bien faite en plus... mouais je viendrais le voir souvent si je peu profiter de lui haha. C'est donc après tout ça que je sortit de chez lui et repartit chez moi. D'ailleurs je n'avais jamais porté attention mais il habite qu'à deux rue de chez moi et pourtant je ne le voit jamais partir du même côté...
P.DV Jimin.
Je me réveille en sursaut, me souvenant que Yoongi c'étais rendu chez moi et que je l'avais smack... non ce n'étais pas qu'un smack justement... il l'avait rendu plus sensuel en l'acceptant. Putain Jimin qu'est que ta fait?! Tu t'avais promis de pas refaire le même coup!
Je balança mon oreiller au bout de mes bras et chiale dans mes draps. Je venais clairement de faire la pire erreur à reproduire... embrasser le mec le plus fuck boy de l'école, encore. Je soupire puis texta a Yoongi.
Chiminie
Ne dit pas ce qu'il c'est passé chez moi... s'il te plaît.Je ne pris pas la peine d'attendre une réponse. Après est-ce qu'il allait me répondre? Probablement pas.
On ne sait jamais ce qu'il peut arriver avec Min Yoongi.
VOUS LISEZ
Couplet D'un Duo || YoonMin
FanfictionJimin et Yoongi sont le parfait opposé. L'un chantre et l'autre danse, un blond et l'autre noireau. Jimin qui essaie d'éviter son passé tandis que Yoongi vie grandement le présent. Il ne s'aime pas vraiment mais un malentendu feront d'eux un couple...