PDV Narrateur
Après lui avoir répondu cette phrase, Jimin ne put s'empêcher de mordre sa joue essayant de ce retenir mais fini part sauter sur les lèvres de Yoongi. Jimin était pas un mec difficile, vue ce qu'il était dans son ancien école, il avait changé de personnalité en changeant d'école, de ville et milieu de vie. Partir d'une petite ville proche de la mer et ce ramener à Séoul était un tout nouveau départ pour lui. Il avait attendu une année avant de retourner à l'école. Sauf embrasser un mec qui lui fesait de l'effet cela ne changerais pas. Il était attiré il ne pouvait pas s'empêcher de goûter, essayer avec lui. Probablement un salaud? un putain? Juste dans son ancienne vie il ne voulait plus etre comme sa, voilà ce qu'il lui plaisait de ne pas etre populaire, il trichait un peu en ce moment mais c'était de bonne augure... un avant gout. Yoongi le chauffait avec ses phrases remplie de sous entendu.
Il ce décolla voyant la réaction de Yoongi, le baisé fut ainsi: Yoongi n'avait pas réagis les quelques première secondes mais il prit très vite le contrôle en le ramenant vers lui lui entourant la taille d'une main et de l'autre lui tenant l'avant bras. L'école complet sait que Yoongi est un coureur de jupons comme la plupart des mecs populaire, comme Chanyeol ou bien JongIn mais Jimin s'en foutait, sauf que bizarrement parce qu'il avait accepter le baiser ça le rendais mal à l'aise.
《Je... désolé, c'est déplacé de faire sa...》
Il bredouilla ces quelques mots avant de partir dans sa chambre avec un silence des plus gênant. Il était partit se cacher sous ses couvertures laissant le plus vieux en plan dans la salle de bain. Il finira part partir... Jimin fini par s'endormir, il égale pas à Yoongi mais il s'endormait facilement quand des situations de se genre se présentait. Une manière de digérer les événements comme disait sa mère.
PDV Yoongi
Vient-ils de m'embrasser par surprise et comme un con j'ai confimer la chose? Il est vraiment partit s'enfermer dans sa chambre?... Yoongi tu deviens fou. Je me regarda dans le miroir puis souffla, ouais sa viens d'arriver et comme un con t'a aimé. Tiens sa fait une rime... je me rendit dans le salon et attend un peu, il finira part sortir...non? Je ne pensais pas que Jimin sauterais sur le premier mec venu. Il ne le laisse pas pensé plutôt mais pourtant il est tout à fait ce genre. Je souriais, tous seul, comme un con... encore.
Est-ce que c'étais un signal du genre... je veux qu'on baise c'est pour sa je suis aller dans ma chambre? Ma bouche laissais apparaître une forme de "o" surpris à l'idée. Je me leva directement et partit devant la porte de sa chambre... est-je vraiment le droit d'entrer dans son endroit privé? Après si je me le tape direct comme sa en début d'année c'est parfais. Je saisi la poignée doucement et la fit tourner, laissant glisser ma tête et mon corps doucement et refermant derrière moi.
《Oh mon dieu...》soufflai-je
Jimin... tu le fait exprès ou comment sa ce passe? Comment tu peu dormir paisiblememt après ce que tu viens de faire?
VOUS LISEZ
Couplet D'un Duo || YoonMin
FanfictionJimin et Yoongi sont le parfait opposé. L'un chantre et l'autre danse, un blond et l'autre noireau. Jimin qui essaie d'éviter son passé tandis que Yoongi vie grandement le présent. Il ne s'aime pas vraiment mais un malentendu feront d'eux un couple...