P.D.V Yoongi
Je pratiquais un rap avec Chanyeol, j'aimais bien son style. Pas trop vite mais pas non plus trop lent, juste parfait. On était décidé comme les premier choix de chanteur pour le festival et on avait apprit au dernier moment que notre chanson serait utilisé sur la danse de ceux choisi en filière danceur...
Jimin?... Taemin?.... c'étais qui eux? Bon Taemin on le connais tous mais Jimin? C'est qui ce boulet. Je suis sur que je l'aimerais pas,
《Jimin? Le petit coincé de la classe là? À ce qu'il paraît il danse comme un ange》
Je regarda Chanyeol dégoûté.
《Attend là, Jimin c'est le petit timide? Je savais même pas que c'étais son nom, je pense que j'ai foncé dans lui ce matin》
《Et tu lui à pas fait peur? Cassé quelque chose? Il est tellement petit que sa fait pitié...》
《Peut-être je lui est fait peur mais il n'a pas levé le regard une fois et puis bon, je m'en fou un peu de lui》
Il rigola, effectivement Jimin n'était pas le plus populaire, il était timide, ignoré de tous mais il avait le corps désiré et la beauté qui comblait ses défaut. Ont avait beau dire de Jimin qu'il était le rejet, le boulet, il y avait quand même quelque personnes qui le voudrait bien dans leur lit.
《Moi j'aimerais bien me faire Jimin, il a quand même l'air d'un bon coup》
《Hmm... Chanyeol je suis pas intéressé à tes désirs...》
Bon j'avoue que... en repensant à Jimin... sa donne envie. Ses fesses, je voyais que ca. Les fesses de Jimin qui passa devant moi, je secoue la tête et vue Taemin et Jimin qui rentra dans notre salle de pratique et partit voir le professeur. Ouais non... Chanyeol avait raison, Jimin a l'air d'un bon coup.
Il était assis dans un coin à écouter nos enregistrements pour pouvoir construire la danse dessus. J'était pas très concentré car déjà, le boulet était là et que Taemin avait apporter sa foulé de filles en chaleur sur le bord de la porte.
《Puis merde! Comment on peu ce concentrer quand vous apportez que du dérangement? Je vais fumer je reviens》
Je me leva et partit, vraiment sa m'énerve quand on me dérange. Ils peuvent attendre que la musique soit prête et pratiquer après pas en même temps! J'alluma ma clope et me calma, vraiment juste voir sa bouille de timide mais de beau gosse me faisais chier.
VOUS LISEZ
Couplet D'un Duo || YoonMin
FanfictionJimin et Yoongi sont le parfait opposé. L'un chantre et l'autre danse, un blond et l'autre noireau. Jimin qui essaie d'éviter son passé tandis que Yoongi vie grandement le présent. Il ne s'aime pas vraiment mais un malentendu feront d'eux un couple...