Chapitre -V-

64 11 1
                                    

La rumeurs bougeant vite dans l'école prit pas longtemps avant de fâcher Yoongi et d'enfermer Jimin chez lui. Il ne voulait pas venir à l'école depuis que cette rumeur traînait, il était déjà assez rejeté comme sa qu'il voulait pas en rajouter. Yoongi lui se fesait chier, parmis les filles qui fangirlisais (ouais jsais pas si sa ce dit mdrr) et les mecs qui soit jalousais ou bien ce moquait il s'avait plus trop quoi penser.

Son ami Hoseok venu le voir avec son phone et lui montra une convo qui parlait d'eux.

《Mec putain vous êtes populaire les deux ensemble!》cria-t-il.

《Rhoo ça va, dans quelques jours il vont ce calmer...》 souffla Yoongi.

《Tu sais ils disent que Jimin viens plus à l'école car tu l'aurais défoncé le cul!》 Il regardait les message défilé.

《Quoii? Oh my god mais il sont fou c'est pas du tout vrai!》répond le blond.

《Si ca continue comme sa, il vont fonder une rumeur là dessus, puis une autre et une autre... sa va jamais arrêter 》

Le blond soupira et coucha sa tête sur le bureau, il en pouvait déjà plus. En réalité sa fesait déjà une semaine que c'était comme sa, il se demandait si sa allait finir un jour...

《Hey Yoongi, tu sors vraiment avec Jimin?》viens demander Jungkook.

《Bah oui bien-sûr pourquoi je peu pas sortir avec qui je veut? Bien-sûr que non voyons! Je sors pas avec lui!》lui répond sèchement le plus vieux.

《Hmm d'accord, sa rend déjà Jimin anxieux d'être le rejet de l'école alors s'il sort avec toi... sa doit vraiment le paniquer, de plus qu'il répond rarement à mes messages...》

《Mais qu'est-ce que j'en ai rien à foutre qu'il répond pas à tes messages...》 chiale le plus vieux.

Jungkook partit en râlant et Yoongi et Hoseok retourna à leur occupation. Les cours commençais et déjà que le blondinet voulait partir, il détestait les cours et cela paraît au niveau de ses notes. Yoongi déposa sa tête sur son bureau et regarda part la fenêtre, ce laissant endormir part les rayon de soleil. Ce n'est que brusquement appelé par son professeur qu'il se réveilla.

《Yoongi! Réveil toi!》 Cria le professeur.

Il était le seul dans la classe, la cloche avait sonner et les élèves était partit.

《Avec la rumeur, je suppose tu connais bien Jimin... tu iras porter ses devoirs, c'est sans discuter de plus que tu dormais pendant le cours》 rajouta l'enseignant.

《Quoi?!...》sans pouvoir réagir le prof sortit de la classe.

Yoongi vue les documents de devoirs sur le bureau du prof... il va devoir ce rendre chez Jimin porter les feuilles. Il sentait déjà que sa n'allait pas bien aller...

~~~

Petit d'environ 440 mots mais beaucoup de verbal dans ce chapitre! J'ai déjà hâte d'écrire le prochain chapitre mdfr

Couplet D'un Duo || YoonMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant